Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
597 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 438 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Camera de recul Clio alpine

Bonjour, pensez vous trouver une solution afin que les caméras de recul sur les Clio et autres modèles ne soient plus volables ? Et quand ? J'ai une voiture qui a à peine 2500 km et je n'ai pas plus de camera de recul, je ne paye pas un loyer pour avoir u... voir la suite

Bruit du moteur thermique a basse vitesse ou a l'arret qui monte et descend de regime

Bonjour, J'ai une Clio V E-Tech Hybride 140 CV de 2020 avec 56000km et nous avons constaté deux fois un comportement étrange lorsque la voiture va a basse vitesse ou a l'arret au feu rouge par exemple. Le moteur thermique est lancé et en boucle il monte e... voir la suite

Répondre

Radars avant clio 5 hybrid

bonjour J'ai fait poser un kit radar avant chez un agent renault pour 380 euros. Les radars se déclenchent pour un oui pour un non à savoir rond point, léger montée , dos d'anes , en dessous de 20 kmh. De ce fait en dessous de 20kmh le système bope enp... voir la suite

Répondre

Révision clio 5 e-tech

BonjourIl y a t il une révision à 30000 km et/ou 4 ans ? et si oui en quoi consiste cette révision ?merci

Répondre
question résolue

Passage de rapport très lent

Bonjour, Je viens à vous car je viens d'acquiérir le dernier Clio E-Tech 145 hybrid 2023. Cpendant, j'ai constaté un léger problème ; lors des insertions, l'accélération s'arrête pendant 2 bonnes secondes avant de reprendre, une fois le rapport passé, et ... voir la suite

Moteur qui coupe (cale) tout seul a l'arret

Bonjour sur ma voiture équipe d'un moteur e-tech au bout de 5 et a l'arrêt le moteur cale sans raison je le redémarre et encore au bout de 5 minutes il cale est c'est normal ? merci

Message refroidir boite

Bonjour j'ai eu le message suivant "arrêt temporaire refroidir boite" sur ma Clio hybride qui a tout juste 3000 km Avez vous eu le même problème et si oui savez vous d'où cela vient et comment le problème a été résolu ? Je vous remercie par avance

gros bruit quand mon véhicule est en thermique

bonjour, j'ai une clio 5 rs line e-tech de 2022 et je constate un bruit assez important lorsque que je suis en moteur thermique au point que le pommeau de vitesse automatique se met légèrement à trembler, cela dure 1mn environ puis elle repasse en électri... voir la suite

Boîte automatique en montagne

Bonjour, le message « surchauffe boîte automatique » est apparu en montant un col. Le changement de vitesse n'était pas fluide. Connaissez-vous un disfonctionnement lié à la montagne ? Dois-je utiliser le mode B ou D en montée?

Changement de pneus après 10 000km

Bonjour à tous, j'ai passé le bilan des 2 ans (changement filtres, ...) de ma clio 5 Hybride la semaine dernière. J'ai pris cette voiture en LOA depuis 2 ans donc elle est neuve sortie d'usine. Et au moment de l'inspection, le garagiste me dit qu'il faut ... voir la suite