Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
580 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Problème réparation clio 5 entech

Bonjour

Il y a 15 jours j'ai eu la mauvaise surprise de voir s allumer une avertissement " contrôle injection" sur mon véhicule acheté neuf en décembre 2023 . Celui ci est remorqué a la concession de Brignoles qui m'a vendu le véhicule et le contrat d'entretien qui vas avec.

Verdict des rongeurs ont sectionnés des câbles ..

Mon assurance prends en charge les réparations, jusqu'ici tout vas bien .

Je récupère ma voiture, le lendemain je sens des légers accous bizarre a l'accélération.

J'ouvre le capot et je trouve des vis manquantes sur les carters de protection, je trouve également une prise (sûrement enlevée pour les réparations) posée sur ma batterie, des bouts de scotch ici et là, un nettoyage moteur a pourtant été facturé

Je rappelle le garage qui me dit de repasser, ils contrôlent et le disent que tout.. J'insiste pour qu'il remettent les vis manquantes.

Il y a deux jours, ma voiture se remet à sonner le bip anomalie, le carré jaune s'affiche mais aucun message dedans.

Je rappelle la concession, on me fait comprendre que je n'y connais rien, que tout va bien mais on me dit de passer le jeudi suivant.

Aujourd'hui, ma voiture ne démarre plus, elle affiche un problème d'injection.

Je suis au bout du bout , vraiment c'est la première fois qu'on me mène en bateau comme ça chez Renault.

Selon vous, que dois-je faire ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème réparation clio 5 entech

• Bonjour j' ai une clio v alpine hybride de 2023 mécaniquement tout va bien à défaut des problèmes de tablette par contre c'est quoi cette concession pour laisser un véhicule a moitié réparé

• Bonjour ,

je vous conseille la grande enseigne Renault pour les problèmes moteur… tentez une autre concession Renault

dépêchez vous car votre garantie arrive à sa fin .

Cordialement

• Vous êtes client votre véhicule est garanti jusqu'en décembre 2025.

Selon votre histoire il me semble que le problème ne vient pas des rats qui ont mangé les câbles...

Même si les rats ont mangé je ne pense pas que cela impacte des injecteurs

Pour moi le problème vient des injecteurs à la base

Pour moi il y a eu un mauvais diagnostic au départ entre la panne et les causes de la panne.

Pour moi également les vis retrouvés sur la batterie ne sont pas liés avec la panne également

Ils ont pu nettoyer le moteur et dévisser la batterie pour se faire et ils ont oublié de revisser

C'est une erreur mais ce n'est pas ce qu'il y a provoqué la panne

Il faut faire dépanner le véhicule à la concession Brignoles

Ils vont constater que le problème n'est pas réglé

Les broutement du véhicule sont synonymes généralement d'une mauvaise injection

Ici les réparations sont garanties

Vous n'aurez normalement rien à payer

Aussi voici le numéro du service client renault il faut les contacter et expliquer votre problème

0806 00 20 20

Expliquer que les injections sont garanties à l'achat du véhicule et que la concession doit prendre en charge la réparation

Ne vous inquiétez pas le problème va être réglé car le garage a une obligation de résultat et vous êtes client

Il faut juste aller au garage au plus vite car la voiture est garantie jusqu'en décembre 2025

Tenez-nous au courant

Merci

• Malheureusement il ya pas malde problème sur les clio 5 e tech...moi acheté en octobre 2024 alpine .je n est aucun problème pour le moment 12000km, mais je ne suis pas en confiance de voir tout ces problèmes...il faut pas vous laisser faire bon courage a vous

• J'ai eu de gros soucis avec Renault pour ma clio hybride également, vis mal serrée, ma voiture c'est arrêtée nette. Il faut contacter directement Renault France. Ils vont prendre contact avec vous rapidement.