Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
601 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Panne moteur électrique clio 5 hybride

Bonjour
Avez vous eu une panne moteur électrique sur votre clio 5 hybride ? Le garage ne trouve pas le problème. Même pas 1500km
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Panne moteur électrique clio 5 hybride

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles au 0805 56 55 55 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Edwin Equipe Renault

• Bonjour, j'ai eu le même problème. Clio V etech 145 qui tombe en panne moteur électrique 4 mois après être sorti de la concession. Je trouve cela scandaleux étant donné qu'en plus le véhicule s'immobilise au milieu de la route ( extrêmement dangereux.

Les garages annonce minimum 3 semaine pour seulement un diagnostic…et Renault assistance propose seulement 3j de véhicule de prêt. Je me retrouve sans véhicule et sans espoir de récupérer ma voiture avant au moins 3 semaine et sans solution concrète de rechange. Est ce qu'on peux encore faire confiance en l'hybride et Renault ??

• Bonjour, oui, problème de panne totale il y a 4 jours (en conditions de circulation, chaud !), panne électrique sur clio 5 hybride de 2020.

Je ne sais pas si c'est le même problème que vous.

Plus rien au niveau électrique, clio au garage, en attente diagnostic (10 jours !! pas rapide).

Sur ce forum j'ai lu qu'il peut exister une défaillance d'un joint torique entre la boîte et le moteur électrique.

Ou besoin d'une mise à jour du système de gestion du véhicule (ce qui m'a été dit à la concession)

Merci de nous tenir au courant, je ferai de même de mon coté.

• Bonsoir

Non mais lors de leur essai le mécanicien est tombé en panne et a eu le Risque casse moteur et donc la pompe à essence à changer et maintenant le problème batterie de traction. Clio chez Renault depuis le 21 octobre...