Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
588 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

panneau electrique

bonjour hier 3 novembre 2025 a 11h,je roulais sur autoroute a 110km heure et la radio s est coupe affichant probleme electrique voyant stop rouge ,j ai ralenti me suis mis sur la bande d arret d urgence essayant de rejoindre a 30km/h la sortie aire de sorgue a 500 m ms affichage plus de frein en rouge,la boite changeait les rapports visuellement ms pas sur le vehicule,la voiture a appele seule les secours d urgence pompier police,qui m ont engueule car je ne devais pas appeler sans accident,le vehicule s est mis a broute et c est immobilise ,jai mis les warning ,ms ils ne marchaient pas,je suis sortie du vehicule cote passager,rejoint l aire et appeler une remorque le vehicule a 5200km depuis mars 2025,pas de renault dispo a sorgue,ma voiture est a vedene et j attends un diagnostic.A savoir apres le remorquage,le vehicule a un peu roule avecun arbre de noel de message.Super journee probleme deja recontre?