Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
280 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 166 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Quel est votre conso?

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai ma clio hybride depuis seulement 15 jours en finition Techno (anciennement plus ou moins : Intense) et quelques options en plus. Pour l'instant j'en suis satisfait et après 500 kms le plus souvent en vi... voir la suite

Permutation feux de route/feux de croisement auto

Bonjour , Avez vous ou pouvez vous activer le mode auto pour permuter entre les feux de route (plein phare) et les feux de croisement ? J'ai le pack vision et impossible de faire marcher ça …Merci

Réglage du son à la condamnation ouverture et fermeture des portes 4 questions

sur ma Clio 5 techno E-tech 145 cv achat début octobre 2022 comment faire pour avoir le son plus fort a la condamnation fermeture des portes ?comment obtenir le menu roue libre ? combien de temps dure la licence pour le GPS ? la distance en mode élect... voir la suite

extension de garantie clio Hybride

Est ce qu'un personne a déjà pris l'extension de garantie 2 ans et 60000km pour la clio hybride et savez vous le tarif ? La seule chose que je sais c'est qu'il prendre cette extension avant les 1 an de la voiture. Merci de vos retour

Panne de recharge de batterie

Ma Clio e-tech hybride a une panne de recharge de batterie. Moins de 2 ans d'utilisation et 30000 km. Le véhicule est immobilisé pour au moins 2 semaines depuis le 5 octobre. Pas de prêt de véhicule alors qu'elle est sous garantie. Impression de gêne du g... voir la suite

Possibilité de tracter avec une Clio Techno Etech 145ch

Bonjour, Je suis surpris de voir dans des essais, que la Clio ne dépasse pas les 111km/h avec une caravane de 900kg. Est-ce une information que vous confirmé ? Si je tracte une remorque avec 600kg, est-ce la même limitation que le véhicule déclenche ? Mer... voir la suite

passage de vitesse en descente

Bonjour, Avez vous constaté comme moi en descente le changement au rapport supérieur des le seuil de vitesse atteint, même si vous n'appuyez pas sur l'accélérateur. La version D40 règle t'elle ce gros problème. Merci et bonne route

Répondre

Déprogrammation du moteur en roulant

Bonjour, ma clio hybride de 18 mois s'est arrêtée à deux reprises en une semaine, obligé de me faire remorquer. Un voyant lumineux rouge s'affiche avec un message : panne moteur et le véhicule s'arrêt dans les 15 secondes quelque soit la vitesse à laquell... voir la suite

Problème de démarrage le matin batterie vide ?

Bonjour un problème de démarrage matin, batterie vide pas jus, impossible démarrage, avec câble , aucun voyant au tableau de bord. Merci pour une réponse. Quelqu'un à le même problème ? Merci

Clîo hybride

BonjourEst ce que avec la baisse des températures en mode électrique quand vous mettez le ventilo vitesse 1 elle repasse directe en thermiqueMerci