Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
295 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 178 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

rétroviseur

Bonjour, y a t il dans la commauté quelqu'un qui puisse me renseigner sur les composants manquant pour faire fontionner les rétroviseurs rétractables , je suis passé aujourd'hui a la concession on m'a répondu que ma clio e tech de juillet 2022 n'était pas... voir la suite

Écran noir.

Bonjour, cet après-midi, en redémarrant après avoir lavé ma Clio, l'écran du tableau de bord était noir, éteint. Le temps d'arrêt (10mn) pour demander conseil au garage Renault situé à qques kilomètres de là, à suffit pour que cela re-fonctionne tout à fa... voir la suite

Répondre

Mode éco par défault

Bonjour, Je ne trouve aucun moyen pour faire en sorte que la clio démarre toujours en mode ECO. Avez-vous trouvé la manip ? Merci.

Répondre

Mysense, sport, eco

Bonjour, est ce normal que je ne puisses pas choisir entre mysense, sport et eco sur mon écran, voiture finition évolution reçu le 09/12/2022, merci de vos réponses.

changer de mode dans mon profil

Bonjour, comment changer de mode eco à sport dans mon profil creer à l'achat de la voiture clio etech ? merci

Répondre

notice clio hybride intense

Bonjour cherche notice clio hybride intens.Merci

retro rabattable

Bonjour pouvez vous me dire quelle option il faut opter sur un captur evolution hybride 145 pour beneficier des retroviseurs rabatables electriquement ? Le pack city plus n'étant plus proposé. Merci. Cordialement

Répondre

Feux diurnes led arrière Clio V E-Tech

Bonjour, est ce que sur Clio E-Tech les feux C Shape arrière sont allumés en permanence comme les feux diurnes avant? Je précise c'est une première édition de 2021. Merci

Affichage tableau de bord.

Bonjour, j'ai constaté que dans l'affichage en haut à gauche la fenêtre conso/température eau etc ...avait une case vide, écran noir. Est-ce pareil pour vous ? merci

Affichage tableau de bord.

Bonjour, j' remarqué que dans la case en haut à gauche de l'afficheur où l'on fait défiler la conso/ température d'eau...etc, une des "fenêtres" du déroulé n'affichait rien, écran noir. Est-ce pareil pour vous? Cdlt