Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
295 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 178 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Anti brouillard

bonjourClio5 intens E tech hybride automatique livrée en janvier 2022...et commandée en novembre 21 : à la livraison pas d anti brouillard ni de pot d'échappement chromé alors que dans la brochure cela faisait partie du standard du modèle Intens. Renault ... voir la suite

question résolue

Clio full hybride

Peut-on acquérir une Clio full hybride équipée d'un moteur thermique flexfuel (E85) ?

Rétroviseurs électriques si option angle mort sur clio etech enginered.

Bonjour, Je suis dans l'attente de ma clio etech enginered avec option Angle mort sur les retro. Et je vois de plus en plinus de gens qui n'ont pas les rétroviseurs électriques. On m'a assuré que c'était la seul façon d'avoir les retroviseurs rabbatables.... voir la suite

Autoradio medianav lg

Bonjour Voici mon problème mon autoradio me demande le code pour le déverrouillage mais malheureusement impossible de rentrer le code car j'ai beau appuyer sur les chiffres mais rien ne fonctionne. Écran Tactile ne répond pas. Que faire merci.

Répondre

Mise à jour du système E-Tech sur Clio

Bonjour, Pour la transmettre à mon agent Renault, je voudrais connaitre la référence de la mise à jour du système E-Tech qui permet de traiter le problème "frein moteur/batterie pleine". Cette mise à jour permet de bénéficier de la nouvelle gestion des én... voir la suite

Mise à jour du système E-Tech sur Clio

Bonjour, je suis propriétaire d'une Clio E-Tech mise en service fin 2021. Pour la transmettre à mon agent Renault je voudrais connaitre la référence de la mise à jour du système E-Tech pour régler le problème "frein moteur/batterie pleine". En vous remer... voir la suite

Répondre

Régénération en décélération en mode ECO ou pas

BonjourJ'ai remarqué que la régénération lorsqu'on décélère est plus importante que lorsqu'on est en mode éco ! J'ai tenté l'expérience suivante: en décélération j'appuyais sur la touche ECO pour me mettre en mode ECO, la charge représentée en bleu au com... voir la suite

Répondre

Notions EV et sans accélération dans Driving eco

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces notions dans l'écran Driving eco, depuis que j'ai ma Clio les kms EV n'ont pas bougé des 2 traits, est-ce que ça ne devrait pas indiquer le nbre de km parcourus en tout électrique ? Jai même tenté, dans un... voir la suite

Totalisateur kilométrique

Bonjour. Je possède une Clio 5 . Depuis quelques temps mon totalisateur partiel se remet tout seul à zéro après 400 km. Est ce normal et éventuellement comment y remédier. Merci.

Répondre

Totalisateur kilométrique

Bonjour. Je possède une Clio 5 . Depuis quelques temps mon totalisateur partiel se remet tout seul à zéro après 400 km. Est ce normal et éventuellement comment y remédier. Merci.

Répondre