Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
706 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

problème d'autonomie

Bonjour,

J'ai une Clio 5 de 85 chevaux et je remarque un souci un peu étrange. Au moment où je me suis garé et que j'ai arrêté la voiture, l'autonomie affichait environ 490 km. Ensuite, quand je l'ai redémarrée, elle indiquait seulement 350 km.

Je voulais savoir si cela est normal ou s'il peut y avoir un problème, car ça me paraît bizarre de perdre autant d'autonomie alors que la voiture était à l'arrêt.

Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question problème d'autonomie

• Bonjour

il peut y avoir un petit écart en fonction de la pente du terrain de stationnement

Et nous avons une Clio 5 de un an hybride qui doit passer au garage pour un réglage valise en garantie lié à la consommation ( c'est un rappel automatique de Renault) je n'avais pas trouvé personnellement d'anomalie de consommation !

cordialement

JCG

• Pierre29,

J'ai eu un peu le même problème, ma Clio hybride e tech de 2025, que j'ai envoyé chez le concessionnaire qui me l'avait demandé, pour contrôler le fonctionnement du capteur de niveau de carburant (qui pourtant semblait bien fonctionner ? quand je l'ai reprise, cela ne m'affichait plus que 640Km,au lieu des 800Km, d'il y'a 3 jours, quand j'avais fait le plein ? ?? ??...

si je m'en souviens bien, quand je leur ai laissé, elle affichait dans les 780Km, où sont passés les 150Km????? Interrogé on m'a dit que c'était parce que j'avais fait un plein trop rapproché (il me restait dans les 180Km,d'où dis fonctionnement..?

• Aller voir votre garage peut être un problème de jauge