Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
294 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 177 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

boite de vitesse hs

bonjour, j'ai un gros problème. j'ai acheté une voiture renault clio 5 d'occasion d'une année. el j ai fais que des petits trajets pendant 2 ans. lorsque j'ai fais un grand trajet, problème de 5 me qui ne passe plus. j'emmène la voiture au garage, on m... voir la suite

Répondre
question résolue

Usure pneu a 18000km

Bonjour J ai une clio e tech en loa et a ma première révision le garage Renault m averti que les pneus avant sont a remplacer Apparemment problème sur les clio hybride Renault devrait prendre en charge car ce n' est pas une usure normaleCdlt

Charge de la batterie 220V de traction

bonjourPourquoi l'indicateur de charge est toujours égal et inférieur à 1/2? Est ce le signe que la réserve d'énergie est insuffisante.merci

Usure prématuré des pneus avant

Bonjour je viens de faire 20000 km en un an et à la petite révision mon train de pneu avant est usée sur le flan intérieur a 90 a a droite et à 60 %C3 à gauche j'ai un gros doute que se soit normal aucun choc aucun accrochage depuis que j'ai la Clio v e t... voir la suite

Flux d'énergie sur le tableau de bord

Depuis la révision de ma Clio e tech, début mars, le flux d'énergie du tableau de bord a disparu...

Rétroviseurs

bonjourPour la 3ème fois, les rétroviseurs de ma Clio e-tech hybride ne se déploient pas lors du déverrouillage du véhicule. Les deux fois précédentes, en verrouillant et déverrouillant à nouveau le véhicule, le fonctionnement des rétros était revenu à la... voir la suite

question résolue

Déplacer sa clio à la main dans un garage

Bonjour,Comment faire pour déplacer à la poussette la clio etech sans avoir a mettre le contact ? C'est assez fastidieux ce système quand on veut simplement la pousser pour pouvoir fermer la porte du garage ou récupérer quelques affaires au fond du garage... voir la suite

Vitres teintées Clio Intens

Bonjour, Livraison d'une Clio Hybrid Intens en Juin 2022, normalement sur cette gamme de finition j'aurais du avoir les vitres teintées, hors je n'ai que des vitres claires. Pouvez-vous me dire si vos Clio Intens ont les vitres teintées de série ? Merci

Clio V E-Tech consommation autoroute

Bonjour, Je suis intéressée pour acheter la clio e-tech à savoir que je prendrais au quotidien l'autoroute principalement. Quelle est votre consommation instantanée à 110 km/h ? Merci beaucoup

Anti brouillard

bonjourClio5 intens E tech hybride automatique livrée en janvier 2022...et commandée en novembre 21 : à la livraison pas d anti brouillard ni de pot d'échappement chromé alors que dans la brochure cela faisait partie du standard du modèle Intens. Renault ... voir la suite