Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
568 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 406 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pourquoi le logiciel "autorise" des conso de plus 15 l/100 ?

Bonjour Je vois que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais j'avoue rester surpris. J'entends bien que le thermique recharge la batterie, c'est une partie du fonctionnement. Par contre, je ne comprends pas cette "obstination" du logiciel a vouloir ... voir la suite

Répondre

Clé sur smartphone Clio 5 ETech

Bonjour Est il possible d'avoir une clé du véhicule sur son smartphone

Consommation

Bonjour j ai une clio hybride esprit alpine etech 160 elle a 1300 km et elle consomme pratiquement 7 l au 100 est ce normal ? Cela va t il se normaliser avec le temps?

connexion du véhicule sur my renault

Bonjour , la connexion du véhicule sur My Renault est devenue inopérante , je n'arrive plus à me renonnecter alors que tout est ok sur le véhicule. Sur my renault j'ai aussi toutes les autres informations du véhicule seul message sur le mobile : "contacte... voir la suite

Humidité dans l'habitacle, notamment le pare brise

Bonjour, Je constate beaucoup d'humidité dans ma clio 5 Etech techno, malgré un entretien régulier il est fortement régulier de constater de l'eau sur le pare brise à l'intérieur, mon garage ne veut pas me dire ou nettoyer un éventuel trou pour la ventila... voir la suite

App my Renault en panne

bonjour, impossible de démarrer l'application sur iPhone . Une idée ? merci et bonne année ??

Répondre
question résolue

moteur qui s'emballe

bonjour J'ai une Clio 5 hybride, le véhicule reste souvent accéléré (il s'emballe). Mon concessionnaire me dit que c'est normal, c'est la batterie qui se rechange. Qu'en pensez-vous? Merci

Feux de route

bonjourComment active t'on les feux de route automatique sur Clio 5 hybride ? Impossible de les faire fonctionner mis à part manuellementmerci

Régulateur adaptatif et panneaux de limitation de vitesse

Bonjour Je viens de prendre possession de ma Clio e-tech 144 édition alpine et je constate qu'avec le régulateur de vitesse adaptatif, celui-ci ne varie pas à la lecture d'un panneau de limitation de vitesse. Est-ce normal ou y a t'il un réglage à effectu... voir la suite

Son irrégulier des clignotants Clio Renault techno E-Tech full hybrid 145

Depuis la maj. logicielle faites à la demande du support RENAULT en août 2024: « Nos équipes ont identifié la possibilité que les messages orange « Surchauffe Boîte / Arrêt Temporaire » ou « Refroidir Boîte / Arrêt Temporaire » apparaissent par erreur au ... voir la suite