Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
716 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

problème de boîte clio5 hybride 2021

Bonjour à tous,

Je partage mon expérience avec ma Clio 5 Hybride de 2021 qui a moins de 80 000 km.

Je précise que je n'avais jamais eu le moindre problème avec ce véhicule avant le rappel constructeur. Suite à ce rappel, ma voiture est tombée en panne. Renault a repris le véhicule pour effectuer des réparations, mais après récupération, elle est de nouveau tombée en panne et impossible de la redémarrer.

Aujourd'hui, cela fait 1 mois et demi que ma voiture est immobilisée au garage. Renault attend une réponse de Renault France concernant une éventuelle prise en charge des réparations, car le véhicule n'est plus sous garantie.

Le diagnostic annoncé est extrêmement lourd : boîte de vitesse à remplacer, pour un montant d'environ 15 000 €.

Je trouve cette situation totalement anormale pour un véhicule de 2021 avec moins de 80 000 km, surtout après un rappel constructeur alors que je n'avais jamais rencontré de souci auparavant.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème avec une Clio 5 Hybride ou obtenu une prise en charge de Renault France dans ce type de situation.

merci

Consulter la réponse à la question problème de boîte clio5 hybride 2021

• Sa fait peur moi j'ai aussi une clio hybride de novembre 2022 avec 15 mille kilomètres au compteur j'ai aussi u un rappel constructeur mais tout était normal le jour du contrôle maintenant à voir dans le temps.