claude11
Le à Je pense que la prise en charge dépend du kilométrage de la voiture

Bonjour,
Sur ma clio 5 hybride de 2021, j'ai également eu cette alerte il y a quelques semaines qui n'est pour l'instant jamais réapparue. J'ai mis ma voiture en révision en signalant ce problème. Par ailleurs ils voulaient garder ma voiture car "il y a un rappel constructeur sur ces modèles là concernant le joint de la boîte de vitesse". J'ai reporté ce rdv et quand je suis venue récupérer ma voiture ils m'ont dit "effectivement il y a eu une alerte , ça doit venir de la pompe à essence, si ça arrive à nouveau il faudra la changer" et Renault ne prend en charge partiellement (évidemment inadmissible quand le problème vient du constructeur et que c'est bien connu sur ce modèle). En lisant les témoignages et les liens avec le joint de la Boîte de vitesse je m'interroge , pourquoi ne pas m'avoir informée de l'éventuel lien...? Et pourquoi attendre "que ça recommence" pour la changer s'ils ont bien vu une alerte? Je n'y connais rien donc si certains peuvent m'aiguiller svp. Et pour ceux qui ont demandé la totalité des réparations, comment vous y est vous pris ? Merci à tous
Je pense que la prise en charge dépend du kilométrage de la voiture