Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 163 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Panne divers

BonjourRenault Clio E-Tech Hybride Limited 2021. Un Sapin de Noël, bug électronique, reprogrammation, mais pas de rappel pour ce problème Renault attend la panne. 5000 km, et 1 an mayonnaise dans le moteur, diagnostique du garage «  c'est l'humidité ». 10... voir la suite

Tableau de bord réglages

BonjourSur le menu système et puis ds écrans , il n y a pas tableau de bord , luminosité etc etc …. seul est l écran central de jour et je ne peux accéder à l écran central de nuit ?? merci pour votre réponse

question résolue

Panne moteur électrique

Bonjour, Ma voiture a été immobilisée 1 mois après une panne du moteur électrique. Le moteur a été changé. Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Est ce que le problème se reproduit ? Merci

Usure prématurée du train avant Clio V e tech

J'ai une Clio V e tech 10 mois 16 000 Km, les pneus du train avant sont déjà morts usure prématurée intérieur et extérieur. Je me suis rendu en concession et Renault préconise de changer les pneus et de faire une géométrie bien sûr à notre charge pour ens... voir la suite

RETRO rabatant

BonjourJ'ai acheter un captur année 2022 finition intens quand je ferme la voiture les rétro ne se rabat pas parce que àparamant il avait un souci avec le fournisseur du coup comment fairemerci

Probleme de redémarrage après 3 semaines immobile : mode dégradé et erreurs

Bonjour à tous, ma clio a eu du mal à redémarrer au retour des vacances. Surtout, elle se met en mode sécurité : perte totale des fonctions de traction électriques, nombreux messages d'erreur, freins etc... La voiture roule, mais uniquement sur le moteur ... voir la suite

Tarif d'une Révision sur clio hybride

BonjourJe pense commander la nouvelle clio hybride qui sort en septembre mais je voudrais connaitre le tarif des révisions, merci

Panne moteur

Bonjour,Panne moteur électrique Clio hybride comment résoudre le problème ?Merci

question résolue

Batterie 12 v

Bonjour, Comment vérifier la tension et/ou recharger la petite batterie 12 v qui est situé dans le coffre?

révision avec contrat d'entretien

Bonjour, avec un contrat d'entretien, puis je faire réviser ma Clio hybride chez un concessionnaire Renault en Espagne. Merci