Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
275 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 163 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Probleme de batterie 12V CLIO ETech Hybrid

Bonjour, Possédant une Clio V E-Tech Hybrid depuis 09/2022, il m'est apparu des signes de batterie faible jusqu'à hier dimanche ou le véhicule est totalement immobilisé. Voyants allumés et incohérents, impossible de revérouiller les portes pour sortir, br... voir la suite

Répondre

Quid démarrage

bonjourEn cas de non utilisation de la Clio V full hybride pendant une longue durée (un mois par exemple) la voiture démarre-t-elle sans problème ou faut-il absolument rouler un certain quota de temps pour que la batterie se recharge et puisse démarrer ? ... voir la suite

Répondre

USURE PNEUS AVANT

Bonsoir Meme probleme sur ma CLIO HYBRIDE de janvier 2021 ,les pneus avant sont uses prematurement sur leurs cotes internes a 24000 kms. La geometrie n a rien revele d anormal. Je pense qu il s agit d un defaut de conception du vehicule. Cdlt

Répondre

Fuite huile

Excusez moi pour mon français. Suédois… Clio Initiale 2021. Suite à l'inspection ordinaire de la voiture en juin le technicien a aperçu une petite fuite d'huile dérivant de la boîte à vitesse. Il a pas pu résoudre le problème. Il manquait la compétence su... voir la suite

frein moteur

Bonjour, j'ai un problème de frein moteur sur clio 5 e tech hybride en montagne , batterie pleine = plus de frein moteur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

Pneu usure anormal

bonjourAujourd'hui, révision des 30000kms, le garagiste m'appelle pour me signaler que les pneus sont usés à l'intérieur, à changer. Cela fait le deuxième train de pneus déjà, 1er train à 16000kms, monte d'origine en continental. Changé par des hankook, à... voir la suite

Chargeur à induction

BonjourComment actionner le chargeur à infuction de la Clio 5 ? Merci

Régulateur adaptatif

bonjourComment actionner le régulateur de vitesse adaptatif de la Clio 5 ?merci

Répondre

Impossible recharge batterie

Bonjour, J'ai une clio hybride E Tech non rechargeable de 01/2021 sont un message vient d'apparaître : »impossible recharger batterie » Quel est le problème ?Merci

Répondre

Différence entre D et B (boîte )

Bonjour, qu'elle est la différence entre les deux modes ?