Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
396 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 242 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Kilométrage et fiabilité

Bonjour, on lit actuellement dans la presse que les hybrides Renault aurait un soucis pour les modèles produits de 2020 à janvier 2024. Rien à voir avec le soucis connu qui avait fait l'objet d'un rappel pour une mise à jour pour épargner la rondelle ondu... voir la suite

Répondre

Voyant stop avec message RISQUE DE CASSE MOTEUR

Bonjour Je acheter ma clio V il y a 11 moins elle avait 31000 km. Je roule presque pas avec parce que j' ai une voiture de Fonction. Aujourd'hui j'ai longuement rouler avec environ 120 km sans arrêt, paf, le voyant s'est allumé. Donc arrêt. J'ai décidé de... voir la suite

Pb boîte de vitesse

Bonjour ma clio est en panne depuis 1 mois. Apparition pb boîte de vitesse, panne moteur électrique panne urgent … je m'arrête , impossible de repartir. diagnostic : changement de la boîte de vitesse à 61000 km avez vous une idée du prix du changement d'u... voir la suite

Hybride en panne depuis 5 mois

bonjourClio5 hybride du 27 10 2023 en panne au bout de 5 mois avec 4780 km et chez le garagiste depuis 5 mois. Au depart problème boite de vitesses affiché au tableau de bord. Se serait apres 2 mois de recherche la batterie de traction. Elle est au garage... voir la suite

Réglages Clio Etec

BonjourJe ne peux plus accéder aux réglages de ma Clio Etechmerci

Répondre

Pannes à répétition

J'ai une clio esprit alpine dont j'étais entièrement satisfaite jusqu'ici y a peu. La voiture a un an et 10000 kms, je suis tombée en panne sur l'autoroute il y a peu, de nombreux voyants se sont allumés : faire contrôler radars, faire contrôler système d... voir la suite

Répondre

Problème MyRenault

Bonjour je n'arrive pas à mon le VIN de ma nouvelle CLIO sur l'application MyRenault. Ca me marque que le VIN n'est pas reconnu. Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Répondre

Renaut clio V 140 E-Tech hybride en Montagne

Bonjour j'envisage l'achat d'une Renaut clio V hybride serie 2022/2023 Comment de comporte t elle en montagne car j'y vais plusieurs fois dans l'année (consomme, rapport, freinage,..) Merci

Ecran tactile

Bonjour je possède la clio 5 hybride de 2022 série limited,je voulais savoir s'il vous plaît si c'est possible de faire changer le petit ecran par le grand ? Si oui c'edt combien svp ? Merci

Répondre

Bip pour vitesse supérieure à réglemention

BonjourComment enlever le bip pour vitesse excessive ?merci