Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 265 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

problème de démarrage

bonjour.Si problème de batterie secondaire 12V déchargée , peut on utiliser un booster pour dépanner , situation d'urgence par exemple , et ensuite aller au garage pour contrôle évidemment. Si oui quel type de booster pourrait faire l'affaire ? merci

Clio 5 hybride qui démarre p'us au feu rouge. SVP

Bonjour Clio 5 hybride automatique plus de contact au feu rouge. Ne s'allume plus sauf booster c'est quoi le problème équivalent s'il vous plaît j'attend une réponse cohérente svp de votre si c'est un humain qui répond à la place de l'ordinateur ou de L ´... voir la suite

voiture tire à gauche

bonjour,j'ai un probleme avec ma clio E-Tech full hybrid elle a un mois et 500km elle est bloque à renault toulon car ils cherchent le probleme moi je suis sans voiture et j'attends. Avez vous eu ce genre de probleme

Répondre

Rodage sur Clio 5 hybride?

Bonjour, Y a-t-il une période de rodage à observer sur la Clio 5 hybride? et faut-il faire une vidange à l'issue de cette période de rodage? merci

frequence et cout vidange BVE sur clio V hybride

Bonjour , je vais acquérir une clio V Techno hybride , je souhaiterais connaitre la fréquence et le cout MO et MAT d'une vidange de la boite de vitesse merci

Répondre

Caméra de recul

Bonjour Est-il possible de monter une caméra de recul sur ma clio 5 hybrid 145 2024 qui n'en a pas . Merci .

camera de recul

Bonjourje viens de commander une captur hybride. Dans ma ville de nombreuses camera de recul sont volées avec un simple tournevis en 20 secondes. Est ce que renault anticipe à l'heure actuelle ce phénomène? Sinon quels sont les moyens que je peux mettre e... voir la suite

Répondre

Caméra de recul

bonjour, je voudrai savoir si la caméra de recul est installé dans la Clio Techno E-Tech full hybrid 145 , 2024. Merci

question résolue

rappel du constructeur de notre clio TECHNO E tech full hybrid 145

bonjourle véhicule a été rappelé pour une reprogrammation du calculateur HEVC hors depuis deux semaines, la reprogrammation n'a pas été possible Nous n'avons toujours pas récupéré notre voiture avez vous des infos ? d'autres véhicules ont'ils été rappeler... voir la suite

Easy link pas à jour

Bonjour je me pose la question de savoir si mon easy link est bien à jour car ayant reçu ma clio 5 e-tech la semaine dernière elle n'a pas le même affichage sur le tableau de bord que la version que j'ai essayé en concession et même de ce que j'ai vu sur ... voir la suite