Soucis Renault clio 4
BonjourJ'ai un message indiquant démarrage en cote à contrôler. De quoi s'agit il ? Merci pour vos réponses.
BonjourJ'ai un message indiquant démarrage en cote à contrôler. De quoi s'agit il ? Merci pour vos réponses.
bonjourla position phare n'est opérante que par le maintien permanant de la main sur la commande si je relâche elle revient en position code que ce soit en position automatique ou manuelmerci
Bonjour, j'ai acheté récemment une Clio 5 E-tech, j'ai régulièrement une sorte de bruit de claquement ou craquement au niveau du moteur a la mise sous tension. Je m' explique: j'entre dans la Clio j' appui sur la pédale de frein j' appui bouton start et l... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté recemment une clio 5 E-tech, et quand le moteur thermique se met en route ou se coupe j'ai régulièrement une sorte de bruit de claquement ou craquement au niveau du moteur ( je dirais que ca viens de la boite de vitesse) . J'ai l'impr... voir la suite
bonjour.A 13800 Kms en 2 ans sur Clio E-Tech Hybride, mes 2 pneus avant sont à changer, car usés sur la bande intérieure (on distingue la trame par endroit) Renault Perpignan me dit que c'est normal, que c'est à cause de la batterie traction qui est lour... voir la suite
Bonjour. J'ai une clio hybride 13000 km. Usure anormale du train avant. Dépôt à la concession qui prends en charge exceptionnellement la vérification et le réglage du train avant . Plusieurs opérations effectuées sur le véhicule. Immobilisation 5 jours. A... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter une nouvelle Renault Captur full hybride 145 depuis une semaone et j'ai un problème récurrent dès que je commence une côte ou un faux plat j'ai le moteur thermique qui monte dans les tours qui hurle qui fait énormément de bruit ... voir la suite
Bonjour , je voudrais savoir s'il est judicieux de mettre la position de la manette de la boite de vitesse sur N au lieu de rester sur D avec le pied sur la pédale de frein , à l'arret , à un feux rouge par exemple , afin de réduire les usures sur la boit... voir la suite
Bonjour, impossible de lancer un itinéraire avec une adresse enregistrée sur mon GPS, l'image reste figée ? Patrick.
Bonjour , Je souhaiterais savoir si , sur une clio V Techno full hybrid , avec option multimedia . il y a bien la navigation (carte GPS) déportée sur le compteur numérique 10". merci