Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
472 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 306 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Clio 5 surregime

bonjourDepuis la mise à jour de la voiture (le rappel fin août), je l'ai fait faire au mois d'octobre, ma clio est en surregime et a doublé sa conso. Au lieu de faire du 4,5, je suis à du 5, 4. Le moteur n'arrête pas de faire du bruit, 30l au 100 à 50km/h... voir la suite

Voyant panne moteur

Bonjour j ai une clio 5 hybride 140 de 2021 Depuis une semaine le véhicule est en panne ( 2 x la même semaine) le voyant message dit (panne moteur électrique) J aimerai connaître la panne et si elle est prise en charge par renault

Pneus usés

Bonjour. Pneus usés train avant à 23000 km est ce normal ? Merci

Clignotant

Bonjour. Son trop faible clignotant. Comment y remédier ? Merci

Bruit d'air et d'aerodynamisme

Bonjour Je suis propriétaire d'une clio 5 esprit alpine diesel depuis plus de 4 mois et ces derniers jours elle me fait des bruits d'air et d'aerodynamisme à l'intérieur de l'habitacle .Des solutions svp car ça devient pénible . Merci

Répondre

panne moteur électrique

bonjourelle démarre plus on me dit onduleur de batterie moteur électrique clio 5 hybride 2023 je c'est si il y a eu des rappel sur ça car je n'es rien reçumerci

Fort sifflement lors de la recharge

Bonjour, En deceleration, phase de rechargement je suppose, un tres fort sifflement se fait entendre de temps en temps.Mon concessionnaire attend un retour de renault france ( qui se fait attendre) et me demande de continuer a rouler pour que le bruit con... voir la suite

Bruit recharge batterie

Bonjour depuis ce matin , quand le moteur recherche la batterie elle fait un boucan d'enfer, sifflement très fort , il fesait 5 degrés elle était dehors de 3 h à 12h pensé vous que cela vienne du froid,? La elle est dans le garage je verrai bien .merci

Répondre

panne moteur éléctrique

Bonjourque faire ? j'ai une clio 5 e-tech ess/hypride , elle m'affiche sur le tableau panne moteur éléctriquemerci

ecran multimedia tacticle bloqué

Bonjour , que faire pour débloquer la fonction tactile de l'écran multimédia devenu inopérant , plus aucune commande possible merci