Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
758 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 593 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

question résolue

Mise à jour 1.2.0 sur clio 6

Bonjour , j'ai acquis et pris possession d'une Clio 6 immatriculée HH-172-WV le 6 mars 2026 . Pouvez vous me confirmer si mon véhicule dispose de la mise à jour citée en référence ou si je dois passer en concession pour me le faire confirmer voir pour l'e... voir la suite

Siège avant droit

Bonjour,Comment régler le siège avant droit sur Clio 5 esprit Alpine? Je ne trouve rien en dehors de la barre avancer ou reculer...Merci

Bruit suspect

Bonjour à tous. Après un Captur hybride en 2022, j'ai acquis une Clio 6 hybride le 30 mars 2026. Les seuils de passage de rapports ont été modifiés, revus à la baisse, cela permet de maîtriser la consommation sans être en dépassement de la vitesse autoris... voir la suite

Nouvelle clio techno full hybrid e-tech 160 CH

Bonjour je m'apprête à passer le pas pour l'achat de cette voiture ? a t'elle beaucoup de problèmes comme les divers commentaires de chacun ? n'est ce pas un problème de construction et de chance? merci cordialement

question résolue

Mise à jour Google maps et Gemini

Bonjour, Savez-vous quand est-ce qu'est prévu la nouvelle mise à jour de Google maps sur clio 6 cette version est une mise à jour majeur du logiciel qui améliore grandement la lecture de la carte ? Et savez-vous aussi quand est-ce que GEMINI, l'intelligen... voir la suite

Joint boîte de vitesse

Y a t il un problème de boîte de vitesse sur RENAULT CLIO V 145 full hybride de 12/2022 ? achat d'occasion en cours

Clio 5 hybride

Bonjour j'ai une Clio 5 hybride de 2021 qui a 45000 km. Elle a eu un problème de boîte automatique : joint défectueux donc plus d'huile. Ceci a été réparé par Renault. Depuis, j'entends un bruit de claquement sous la voiture lorsqu'elle passe de l'essence... voir la suite

PANNES CLIO 6 ESPRIT ALPINE

Clio 6 Esprit Alpine achetée neuve. Aucun problème lorsqu'elle roule. Le problème est qu'elle roule entre 2 pannes. 1500km au compteur et déjà 2 remorquages. Panne moteur en route, redémarrage impossible dès l'arrêt... Je dois dire que cette voiture conso... voir la suite

Risque de casse boite de vitesse Clio Etech 2021

Ma clio 5 Etech de 2021 a affiché "Risque de casse boite de vitesse" pendant mes vacances en Sardaigne . Verdict du garage Renault sur place qui m' a reçu sans RV :Pb électronique ou pompe à huile . Le surlendemain , le voyant a disparu nous embarquons po... voir la suite

consommation CLIO 5 hybrid

Bonjour, Je possède une clio 5 hybrid esprit alpine depuis juin 2025 achetée en LOA. Suite a un rappel de Renault pour une intervention OTS -Renault-Module Jauge pompe et Trappe VAT, j'ai pris un rendez vous en juin 2026, depuis ma consommation est passée... voir la suite