Clio E-Tech full hybrid
Rejoignez

Découvrez les 356 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

vibration interitante

bonjour, clio5 E TECH 145 vibration intermittente comme bruit de vitre ou de plexiglas qui apparait sur route déformée puis qui disparait sur bonne route après quelque centaines de mètres, très désagréable. 1500km merci

Répondre

Panne Clio 5 hybride

Bonjour, ma voiture ma d'abord indiqué risque de casse moteur avec voyant stop allumé, après passage à la valise, le garage me dit que c'est la pompe à essence qui grippe. Celle-ci a été changée mais après récupération au garage, au bout de 100m nouveau m... voir la suite

Suivi de commande sur My Renault

Bonjour à tous, Dans le suivi de commande de My Renault (site ou application) j'ai en dessous un bouton noir étrange : {step6.done.ctaLabel} Quand je met la souris dessus il devient jaune et quand clique dessus il ne se passe rien. Avez-vous également cel... voir la suite

Claquement/ clio 5 phase 2

Bonjour, je m'adresse à vous car ma Clio 5 a commencé à émettre des bruits de claquement lorsque je braque à fond. Il n'y a eu aucun choc. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent. Merci d'avance pour vos réponses.

2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur.

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez ce que c'est que ces 2 points noir sur le haut du pare-brise côté conducteur ? A quoi cela sert-il ?

Renault 5 techno 150 qui s'arrete

bonjour J'ai reçu ma voiture fin janvier et le 22 mars, première panne. Ma voiture s'arrête en pleine circulation avec de multiples messages d'alertes! Remorquage, 2 semaines au garage puis, le 19 avril rebelote ! Même pb! A peine 1500 km au compteur. J... voir la suite

Fuite huile boite vitesse clio 5 lutecuz

BonjourIl y 10 jours, lors de la révision (33000 km) de ma clio 5 lutecia de 2022, il a été constaté une fuite d'huile au niveau de la boîte de vitesses. Est ce normal sur un modèle datant de 2022 ? Sachant qu'aucune trace d'huile n'est présente dans mon ... voir la suite

Panne moteur électrique

Bonjoutr Problèmes rencontrés avec mon véhicule Renault Austral, acheté neuf en février 2023 chez Renault Guédé Compiègne. Pour information mon véhicule a été immatriculé en décembre 2022! Malgré mes précédentes démarches, les pannes persistent, dont la d... voir la suite

Prix carburant sur GPS

Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que les prix du carburant ne sont plus affichés sur la carte du GPS. L'info trafic et la météo fonctionnent correctement. J'ai vérifié dans les paramètres d'Easy Link et l'affichage des stations service e... voir la suite

Dernière MàJ du système

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour du système ce week-end. Depuis, dans l'affichage d'Android auto est plus grand sur Waze, c'est bien ! MAIS, lorsqu'on lance une autre application l'écran passe en double affichage avec Waze toujours actif, rendan... voir la suite