Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
747 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 582 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Risque de casse boite de vitesse Clio Etech 2021

Ma clio 5 Etech de 2021 a affiché "Risque de casse boite de vitesse" pendant mes vacances en Sardaigne . Verdict du garage Renault sur place qui m' a reçu sans RV :Pb électronique ou pompe à huile . Le surlendemain , le voyant a disparu nous embarquons po... voir la suite

répondre

consommation CLIO 5 hybrid

Bonjour, Je possède une clio 5 hybrid esprit alpine depuis juin 2025 achetée en LOA. Suite a un rappel de Renault pour une intervention OTS -Renault-Module Jauge pompe et Trappe VAT, j'ai pris un rendez vous en juin 2026, depuis ma consommation est passée... voir la suite

problème démarrage

Bonjour, hier impossible démarrer ma clio 5 hybrid de Nov. 2024 avec 25000 kms. J'ai mis la carte à l'emplacement prévu et ça m'a marqué " batterie 12V faible" et tout coupé, rien à faire voiture bloquée de toute part. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pr... voir la suite

Fonte sur enrobage plastique flexibles moteur

Bonjour Je roule.en Clio 5 Etech hybride,le vehicule a moins de 3 ans (nov.2023) En ouvrant ce jour le.capot pour faire le niveau liquide essuie glace,j ai remarque la fonte,dislocation en cours de certaines parties de l enrobage plastique sur certains f... voir la suite

question résolue

Grésillement parasite tablette multimédia

Bonjour, J'ai 1 clio 5, 2025 qui lors de certains démarrages émet, 1 leger grésillement radio ou bruit parasite, c'est leger ça ne dure qu'un instant ! Le Hp a été changé par Renault mais le bruit cest pas resolu. C'est aléatoire et j'ai l'impression d'en... voir la suite

Problème de son

BonjourJe n'ai pas de son qui sort de mes enceintes quand je mets la radiomerci

problème androïd auto

Bonjour, j'ai un souci sur ma clio 6 avec Androïd auto et mon samsung S24 Fe, quand je lance l'application Deezer pour écouter mes musiques, je ne peux pas les écouter, les titres défilent sans pouvoir les arrêter... pour moi, c'est plus facile d'écouter ... voir la suite

question résolue

Mise a jour clio 6

Bonjour, pourquoi la recherche mise à jour est grisée sur ma clio 6. Du coup je ne peux pas faire de recherche mise a jour. Merci

affichage prix carburant sur google maps clio 6

bonjour sur la clio 5 je voyais sur maps le prix du carburant sur la carte, sur ma clio 6 je ne trouve pas l'option pour l'afficher merci d'avance pour votre aide

appel à témoignage : panne moteur électrique

Bonjour, En décembre dernier, ma clio hybride s'est arrêtée sur l'autoroute suite à une alerte rouge apparue au tableau de bord, et j'ai dû changer le moteur électrique, alors que je l'ai acheté il y a deux ans. Le service client Renault n'a pas voulu me ... voir la suite