Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 265 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

4 messages d'alerte

Bonjour. Ce matin ma clio 5 hybride a calé sur autoroute avec 4 messages aléatoires. 1) panne moteur électrique 2) risque e casse moteur 3) risque de casse boîte vitesse 4) contrôler le TPW alors que le pneu sont bien équilibré. Deuxième fois en mois de 4... voir la suite

Régulateur

Bonjour quand j'actionne le bouton du régulateur de vitesse de ma voiture qui est une Clio V alpine 145cv et que je veut augmenter la vitesse, le régulateur ce désactive. Si quelqu'un peu m'apporter une réponse merci . (La voiture à 2000km)

Sur regime, alerte arrêt et rouler en thérmique avec baterie pleine

Bonjour. Cela viens de m'arriver, en entrant sur autoroute et que j'acélère pour arriver à 120km/h affin de mettre le régulateur de vitesse, la voiture c'est mis en surégime, elle hurle comme pas possible, les 120km/h est atteint mais les rotations/minute... voir la suite

freinage d 'urgence

Bonjour a tous sur une hybride esprit alpine pack 360, y 'a t il un freinage d 'urgence en sortie de parking freinage auto en marche arrière a l approche d'un obstacle merci d avance

Problème clignotant

Bonjour, j ai effectué la reprogrammation de la boîte à vitesse Hevc et depuis soucis avec les clignotants. Le garage ne sait pas le problème... Le bruit du clignotant interieur se fait par intermittence. Sinon à l extérieur ça fonctionne. Quelqu un à t ... voir la suite

Ceinture de sécurité pssager sur clio Esprit Alpine e-tech

Bonjour Nous rencontrons un problème au niveau du bouclage de la ceinture côté passager. Il manque de la place pour passer la main et la ceinture est trop basse par rapport au siège. De plus elle s'écrase sur celui-ci ce qui l'abîme. Merci pour votre reto... voir la suite

clio II donne des à-coups et broute j

Bonjour ma clio II donne des à-coups et broute j'ai passé la voiture à la valise avec une launche 123 et donne comme code défaut DF 110 raté de combustion destruction panne obd pour moi je pense à une panne du pot catalytique mais je ne trouve rien sur In... voir la suite

Répondre

2023 Clio e tech l'huile fuite

Salut , j'ai un clio 2023 e tech lundi j'ai amené la voiture chez Renault pour fix de OE2M come Renault ma notifié aujourd'hui je voir l'huile noir en bas de voiture dans mon garage à, est ce que cette fuite l'huile est lié à OE2M ? b, c'est ce normal que... voir la suite

Soucis Renault clio 4

BonjourJ'ai un message indiquant démarrage en cote à contrôler. De quoi s'agit il ? Merci pour vos réponses.

Pb commande code-phare

bonjourla position phare n'est opérante que par le maintien permanant de la main sur la commande si je relâche elle revient en position code que ce soit en position automatique ou manuelmerci