Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
514 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 334 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

CEDRIC67

Comment desactiver le chargeur induction sur Clio 5 2019?

Bonjour. J'aimerais savoir est-il possible de desactiver le chargeur sans fil sur ma Clio5 IP de 2019? ça m'embête trop. Car il n'est pas assez puissant et je ne peut pas utiliser la niche pour ranger mes staffs. Je ne peux pas mettre quelques choses car ... voir la suite

Fonctionnement radio aléatoire

Bonjour De manière aléatoire la radio cesse de fonctionner , seule la source musique de mon Iphone fonctionne via airplay et le changement de source est inopérant Le voyant son coupé est allumé et, impossible de le remettre en route La voiture à 1500 Kms,... voir la suite

Voyant entretien s'allume

Bonjour, Le voyant entretien s'est allumé, rendez-vous que le 3 mars pour faire la révision. Puis-je encore faire de la route avec ou non ?Merci

question résolue

mise a zéro compteur kilométrique

bonjour;, comment procéder pour mettre le compteur kilométrique a zéro ? merci

aléatoirement impossible d'écouter la radio

BonjourDe manière aléatoire la radio cesse de fonctionner , seule la source musique de mon Iphone fonctionne via airplay et le changement de source est inopérantmerci

Répondre

Moteur s'emballe

Bonjour Sur autoroute et route de montagne le moteur s'emballe c'est vraiment désagréable !

Voyant "prévoir révision"

Bonjour, Ma voiture date de février 2024, 13000 km. J'ai le voyant "prévoir révision sous 30 jours" qui s'est d'abord allumé. Puis il y a eu un décompte des jours pour finir par le voyant "prévoir révision" clé orange qui s'allume. Savez vous comment su... voir la suite

problème de compatibilité chargeur sans fil Clio 5 (2021) avec IPhone 15

Bonjour. J'ai récemment remplacé mon iPhone 14 par un iPhone 15, mais j'ai remarqué que la recharge sans fil ne fonctionne plus. Chaque fois la charge démarre en une seconde, puis s'arrête immédiatement. Il semble que cela soit lié à un problème de protoc... voir la suite

Soucis clio 5 hybride

Bonjour. Je pense que la boîte a vitesses automatique n'ai pas au point elle fonctionne bien 1 fois sur trois voir 4 les vitesses ne passe pas entre 50 et 60/62 KLM h il faut lever le pied de la pédale pour que la vitesses passe après et avant c'est bon t... voir la suite

Rajout Caméra de recul sur Clio 5 E-tech Evolution

Bonjour, Est il possible de rajouter une caméra de recul à une clio E-tech finition Evolution? D'avance merci Cordialement Cédric