Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
715 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 535 questions sur Clio E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Mise à jour services

Bonjour, cela fait plus d'une semaine que j'ai une mise à jour service qui ne se fait pas. Cette mise à jour pèse que 2 mo et pourtant bien que j'ai les services connectés actifs rien ne bouge ! avez-vous le même problème ? merci

Problème radio clio 6

Bonjour j'ai la nouvelle clio6 depuis 15 j' et la radio ne fonctionne déjà plusMerci

Gestion de boite

BonjourLa gestion de boite est décevante sur clio 6. Moteur bruyant et surconsommation en découlant. Peut on espérer une amelioration?Merci pour votre réponse.

Remise a zéro compteur journalier

BonjourRemettre a zéro compteur journalierMerci pour votre réponse.

probleme attache de ceinture de securité

bonjour,j'ai acheté il y a 1 mois une clio 6 esprit alpine ,et lors de l'essai j'ai remarqué la difficulté pour attaché la ceinture de sécurité coté conducteur siège position haute,et apres 1 mois toujours autant de problème ,j'ai contacté mon concessionn... voir la suite

Chargeur a induction Clio 6

Bonjour, savez vous pourquoi mon téléphone google pixel 10 ne charge pas sur le chargeur a induction de ma clio 6, il commence à charger puis s arrête au bout de quelques secondes... J ai vu qu il fallait un chargeur de type Qi2 pour recharger mon télépho... voir la suite

Batterie de la carte

Bonjour,Je changé la batterie tous les mois....est-ce normal ??Merci

Clio 6 bruit train arrière

Bonjour jbai une Clio 6 depuis 1 mois et je remarque que le train arrière fait bcp de bruit' des que je passe sur un dos d âne ou dans un trou (a vitesse réduite je précise ) et même en roulant j entend un bruit de claquement à l arrière droit suis je la ... voir la suite

dysfonctionnement capteur carburant

Bonjour j'ai reçu un SMS m'indiquant de prendre RDV, mais sur votre site il n'y pas de rappel concernant mon vehicule Question: Renault envoi t'il des sms de rappel véhicule merci Salutations THOMAS A

Capteurs parking à controler

Bonjour. A chaque période de pluie, ma clio 5 full Hydride m'alerter sur un défaut "Capteur parking". J'ai interrogé mon concessionnaire, et m'explique que les capteurs de stationnement prennent l'eau et qu'il n'a une solution pour corriger le problème. P... voir la suite