Climatisation sur clio 6
BonjourClio 6 neuve depuis avril : probleme de clim qui ne refroidit pas? Quelqu'un a t il ce probléme?Merci.

Bonjour, hier matin ma clio v e-tech m'a afficher "injection à controler" sans dysfonctionnements, je l'ai arrrêté au redémarrage, plus de message . Je suis passé chez renault ils me l'on passé à la valise ils n'ont rien trouvé. j'ai fait 300 kms hier soi... voir la suite
BonjourClio 6 neuve depuis avril : probleme de clim qui ne refroidit pas? Quelqu'un a t il ce probléme?Merci.
Bonjourj'ai achete en juin 2024 une clio e tech hybrid et le garage me propsoe un contrat de maintenance à plus de 70 € par mois . je m'interroge; l y a dejà eu deux rappels sur le vehicule mais sinon je suis assez satisfaite . faut il ou non souscrire ce... voir la suite
bonjour Je me pose la question sur l évolution du moteur thermique. Je n en vois aucune. Depuis 45 ans que je roule, ou en est on au niveau consommation ? Une r5 de 1990 consommait 6 voir 7 litres au 100. En sophistiquant par l hybridation, qu à t on d... voir la suite
Bonjour, arrivez-vous à avoir la vue satellite sur Google maps sur la nouvelle Clio 6 ? pour ma part je n'ai pas trouvé l'endroit pour activer cette fonction qui normalement se trouve sur Google maps ! merci de votre aide.
BonjourJ'ai une clio hybride immatriculée en janvier 2026. Depuis le début, les portes ne s'ouvrent pas toujours quand j'approche du véhicule. Des fois ça s'ouvre, dew fois pas. J'ai éloigné mon portable. Le coffre s'ouvre sans problème. Cela 5 mois et pa... voir la suite
Bonjour, savez vous si on peut programmer la climatisation via l'application my renault pour la clio 6 svp ? merci
Bonjour, Sur ma clio 5 hybride de 2021, j'ai également eu cette alerte il y a quelques semaines qui n'est pour l'instant jamais réapparue. J'ai mis ma voiture en révision en signalant ce problème. Par ailleurs ils voulaient garder ma voiture car "il y a u... voir la suite
Bonjour, arrivez-vous activer cette option dans l'onglet électrique ? Pour ma part elle reste grisée malgré que mes services connectés ont bien été activés ! Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai une Clio 5 de 85 chevaux et je remarque un souci un peu étrange. Au moment où je me suis garé et que j'ai arrêté la voiture, l'autonomie affichait environ 490 km. Ensuite, quand je l'ai redémarrée, elle indiquait seulement 350 km. Je voulais... voir la suite