Signal à la fermeture
Bonsoir ma Clio 6 ne fait plus le même son à la fermeture ! vous pensez que ça peut venir d'une mise à jour ? merci

Bonsoir ma Clio 6 ne fait plus le même son à la fermeture ! vous pensez que ça peut venir d'une mise à jour ? merci
Bonjour, J'ai acheté une Clio 5 d'occasion dans une concession Renault. J'en ai profité pour faire installer une aide au stationnement arrière d'origine Renault. Les multiples tentatives de réglages / installations n'ont pas été un succès. Le radar bippe ... voir la suite
Bonjour apparemment le système d'arrêt d'urgence arrière ne fonctionne pas car en reculant dans un parking à très basse vitesse, peut-être 5 km/h, la voiture n'a pas stoppé et j'ai touché une autre voiture résultats un éclat de peinture qui a sauté et une... voir la suite
Bonjour suite à un plein de carburant dans my Renault cela m'indique 1122 km pour 40 l d'essence ! de votre côté quels sont vos records je suis même monté une fois à 42 litres possible à mettre alors que le réservoir soit disant ne fait que 39 l?? Pour in... voir la suite
Bonjour j'ai fais une erreur sur la commande ma clio 6 fullhybride. et j'aimerai pouvoir faire installer une camera avant ou des radars avant est ce possible Merci
bonjour Suite à une alerte on me signale que la batterie de ma voiture serait à changer ! Achetée en mars 2024 avec 9500kms.Testée :état de santé 3 5,%C3,état de charge 40 ! ! Est ce possible ????? Merci
Bonjour,J'ai acquis il y a quelques mois une clio 6 mais le chargement par induction ne fonctionne pas. Pourtant j'ai un i phone très récent. Je n'ai jamais eu aucun pb avec mon ancienne voiture, la clio 5. Merci de me répondre
Bonjour, La demie lune bleue sur le compteur a disparue. Elle apparaît en blanc avec un point rouge. En parallèle la langue à changé et j'ai eu un bip continu de ceinture sans comprendre pourquoi. Merci
BonjourEst-il possible de réinitialiser uniquement le compteur kilométrique sans réinitialiser la consommation moyenne ?Merci pour votre réponse.
Bonjour,Clio ne démarre pas.tableau de bord indique risque casse moteur.Peut être la batterieMerci