Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
572 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Découvrez les 412 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Hp…gauche

Bonjour , acquis en juin 2025 une Clio hybride techno…. Avec pack multimédia en option , j ai la surprise du fonctionnement de la radio. en effet , le Hp et tweeter gauche fonctionne en mode aléatoire. changement de radio par concessionnaire Renault , tjr... voir la suite

Entretiens avant achat n'apparaissent pas sur myrenault

Bonjour, venant d'acheter ma voiture, une Clio 5 a un garage Renault, les entretiens réalisé par celui ci avant achat n'apparaissent pas, avez vous une piste pour les faire apparaître. sachant que quand je suis allez le voir en physique il me les a cité. ... voir la suite

systeme antidemarrage a la fermeture des portes! plus de petit voyant rouge

bonjour! j'ai la pile de ma cle qui a rendu l'ame. j'ai change la pile, j'ai reinitialise la cle en l'introduisant dans le contact. mais depuis quand je ferme ma voiture a distance avec ma cle, je n'ai plus de voyant rouge sur le tableau de bord alors qu'... voir la suite

Éclairage ambiance clio 5 alpine

Bonjour au début je suis sur avoir l'éclairage à plusieurs endroits et il ne reste que celui du contour de la boîte y a t'il une mise à jour à faire merci

Voyant « Risque casse moteur » Clio 5 Hybrid

Bonjour à tous, J'ai une clio 5 rsline hybrid que j'ai acheté en concession vw en mai dernier, depuis plus d'une semaine ( dès que la température extérieur a commencer à baisser), mon véhicule m'affiche un voyant « risque casse moteur », lorsque je la dém... voir la suite

Répondre

Géométrie train avant

Clio de 13800 kms avec pneus avant HS et géométrie défectueuse. Le garage dit que de nombreux véhicules identiques ont ce problème et que Renault ne prend en charge que de manière aléatoire de 0 à 100 Coût 480€. Inadmissible pour un vice caché

Rupture de pièces auto

Es ce normal que renault soit en rupture de stock de pièces ? Le garage doit me changer la pompe d arrivée d essence en commande depuis une semaine, ça peut durer un mois !!! D autres personnes ont été dans mon cas? Sachant que je suis en loa donc je paye... voir la suite

camera de recul

Bonjour à tous ça y est c est fait on m' a piqué la camera de recul, dans le nord. y a t il un moyen de contourner ce pénible problème? J'ai pensé a déplacer la camera,la foutre sur le par-choc comme sur mon kadjar. l'Addition est salé pour les réparation... voir la suite

compteur kilométrique

bonjour comment remettre zéro le compteur journalier Merci

Mode d'utilisation du mode B et D sur Captur Hybride de 10/2023

Bonjour Si j'ai bien compris : Le mode B est à utiliser à vitesse réduite à moins de 50kms/heure de préférence Le mode D est à utiliser sur route à plus de 50 kms /heure de préférence Ai-je bien compris les explications données sur internet (qui sont un p... voir la suite