Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
774 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Radio qui ne fonctionne pas

Bonjour
La radio de ma clio 6, qui a 3 semaines, ne fonctionne plus. Par contre malgré ce dysfonctionnement, je continue de recevoir les alertes d'autoroute fm. Que dois-je faire pour le dysfonctionnement de la radio ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Radio qui ne fonctionne pas

• Bonjour, même problème, changement complet de la tablette et toujours pareil. Plusieurs passage à l'atelier. J'ai même une partie de l'écran du tableau de bord qui s'éteint (côté droit). Pas de solution trouver jusqu'ici...

• Il faut éteindre la tablette , bouton sur le dessus à gauche. Attendre quelques instants et rallumer et cela doit fonctionner de nouveau .

• @FLB Oui c'est juste et ca fonctionne, mais quand tu dois faire ca 3 fois par semaine, c'est plus qu'agaçant ??

• @FLB Merci, je vais essayer !

• Hello, même problème ici. Ils ont changé le module radio ouis se sont aperçus que le câble fibre optique caché derrière était défectueux. Ils l'ont changé aussi mais j'ai encore de temps en temps des problématiques avec la radio. Je soupçonne l'écran tactile qui chauffe à mort. Je vais la leur ramener (elle date de mars aussi). Depuis mars j'ai déjà fait 8 visites au garage, je suis à bout...

• Je pense que vous devriez vous rendre chez le concessionnaire

Autour de moi des personnes ont eu ce type de problème.

D'autres c'est le GPS

Personnellement panne du système électrique au bout de 700 kilometres !

La clio6 rencontre beaucoup de problèmes.

Le service clientèle n'est pas bon

• Bonjour, elle est garantie voir avec le garage.