Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
777 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Achat d'un véhicule neuf

Bonjour
Je dois changer de véhicule et j'avais envisagé la Clio 6 hybride. Avec tous les avis négatifs est-ce un bon choix ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Achat d'un véhicule neuf

• Bonjour, clio 6 hybride achetée en mars. Depuis, j'ai eu des tonnes de petits problèmes, pas graves (comme la radio qui fonctionne ine fois sur deux, l'écran tactile qui se bloque quand il fait trop chaud). J'en suis à mon 9eme passage au garage. Le problème c'est surtout que comme le modèle est nouveau, les techniciens découvrent la voiture en même temps que vous. En dehors de ca, la voiture est agréable à conduire et je la trouve toujours aussi jolie.

Si c'était à refaire, j'attendrai 6 mois de plus le temps que les techniciens s'approprient le modèle.

• Je viens de vendre ma Clio 6 (possession 5 mois)) tres satisfait surtout par la consommation :Moins de 4.5l/100 beaucoup moins que la Clio 5..Pas d'autre remarque!

• @Miso Merci, j'attends d'avoir plus d'avis pour me décider

• Bonjour, superbe voiture et consomme peut. 4.2 au litre. Le seul bémol le prix.