Portable Xiaomi qui ne se connecte pas aux carplay
BonjourPourquoi mon téléphone Xiaomi ne fonctionne pas sur le carplaymerci
BonjourPourquoi mon téléphone Xiaomi ne fonctionne pas sur le carplaymerci
Bonjour, j'ai eu ma clio V hybride immobilisée pendant une semaine suite à une panne du moteur électrique ( le temps que la réparation se fasse). Je l'ai récupéré lundi et depuis c'est la joie: j'ai un message anti pollution à contrôler ( la voiture a moi... voir la suite
bonjour , j'ai remarqué depuis quelques jours que le pictogramme presentant le flux d'energie ( compteur de droite en mode my sense ) n'apparait plus sur ma clio ; j'ai essayé les autres modes , eco et sport et c'est la meme chose !!!! Une idee svp ? Merc... voir la suite
Bonjour, J'ai une clio neuve de 2024, E-tech full hybrid. Je trouve l'écran (compteur volant) vraiment pauvre... Il n'y a plus de compte tour aujourd'hui, je trouve ça bien dommage. Y a t'il des mises à jours à faire ou pouvons nous faire un changement d'... voir la suite
Bonjour, J ai ce message qui s 'affiche mais je n'arrive pas à activer la mise à jour, par où faut il passer ? Ci joint photo Merci d'avance
bonjour, j'ai reçu une Clio hybride neuve le vendredi après-midi et le samedi j'étais en panne avec 200 km au compteur! les messages d'erreurs étaient : panne électrique, panne du système de freinage, système électrique à contrôler, mode sauvegarde batter... voir la suite
bonjourA quoi sert la position B sur le levier de vitesse. Quand et comment l.utiliser au mieux. Depuis la mise a jour (suite au rappel de vehicule) Je consomme plus d essence. Avant 5l max, parcours mixtes, maintenant 5.5l.... Merci d avance pour vos rep... voir la suite
Bonjour, Depuis hier sont expirés : les mises à jour automatiques le tableau de bord à distance et la navigation intelligente J'ai téléphone au service multimédia qui m'a dit de renouveler le contrat de navigation intelligente et que ça remettait tout en ... voir la suite
Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu une mésaventure avec ma Clio 5 - mise en circulation en 2022 - seulement 2ans et demi et 26 000 km, elle s'est mise à beuger tout en roulant. Tous les voyants au tableau de bord se sont allumés avec le voyant STOP Panne m... voir la suite
bonjour La facture est lourde 580€ pour une révision B préconisée par le constructeur avec remplacement filtre a huile ,filtre à air, bougies d allumage et vidange . Et de votre coté ,même ressenti ? Avez vous souscrit au contrat d entretien mensualisé... voir la suite