Usure pneus clio5
Usure prématurée des pneus av sur clio 5 hybrid. 12 mois et 11700 km. Renault est au courant mais n'avertit pas les usagers. Donc avant 6 mois et moins de 10000kms faites contrôler vos pneus
Usure prématurée des pneus av sur clio 5 hybrid. 12 mois et 11700 km. Renault est au courant mais n'avertit pas les usagers. Donc avant 6 mois et moins de 10000kms faites contrôler vos pneus
bonjourcomment calculer sa consomation en carburant au 100 lorsque on roule beaucoup en ville j'ai mis 161 l pour parcourir 2600 kmsmerci
Bonjour Lorsque je suis en mode régulateur 50km/heure, en mode électrique, et en B, il arrive souvent que la voiture ralentisse brutalement (du coup recharge batterie) Cela dure 1 seconde, mais cela surprend puisque c'est inattendu et brutal. A quoi cela ... voir la suite
Bonjour comment installer Waze
Bonjour, je viens d'acquérir une clio 5 de 2021. À l'intérieur du véhicule, moteur allumé, il y a comme un ultrason qui provient du compteur digital ou de la tablette je ne sais pas, et ça s'arrête moteur éteins. Savez-vous d'où ça peux venir ? Ça ne vien... voir la suite
BonjourComment démarrer ma Clio V e tech après panne d'essence merci
BonjourEst ce que la fiabilité de votre Clio hybride 145 ch est au rendez vous ou pas ?Merci
bonjourClio hybride du 29 octobre 2023 4600klm panne subite sur autoroute au garage depuis le 28 mars toujours aujourd'hui 11 mai toujours en recherche de la pannemerci
Bonjour La sonnerie du crochet d'attelage semi électrique de ma Clio 5 ne cesse de retentir. Comment m'y prendre ? Elle sonne même moteur coupé et véhicule fermé ! La galère… Merci