Questions/Réponses

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle
Grésillement parasite tablette multimédia
mari91157271Bonjour,
J'ai 1 clio 5, 2025 qui lors de certains démarrages émet, 1 leger grésillement radio ou bruit parasite, c'est leger ça ne dure qu'un instant ! Le Hp a été changé par Renault mais le bruit cest pas resolu. C'est aléatoire et j'ai l'impression d'entendre ce grésillement de la tablette ? Avez vous eu ce problème svp. Merci. Cordialement. Marie
Consulter les 4 réponses à la question Grésillement parasite tablette multimédia
- Réponse jugée utile
- Le à
@Anca Bonjour, merci pour votre retour. Bon lundi
- Le à
TangaloaBonjour Marie , je n'ai pas ce genre de problème .
- Le à
coll91815016Bonjour je possède une clio v esprit alpine hybride de fin 2023 j' ai rencontré ce problème Renault a changé un calculateur et la tablette mais malheureusement ça revient de temps en temps ce sont des soucis que eux même n' explique pas
- Le à
@coll91815016 Bonjour, merci pour votre retour. J'AVOUE QUE C'EST CURIEUX QUE Renault ne puisse solutionner cette anomalie. ma clio est encore sous garantie et ce problème est arrivé il y a 6 mois déjà. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si 1 solution est trouvée. Bon courage
- Le à
Flocon02Problème identique sur ma clio V hybride de 2025. Tablette changée mais le problème persiste toujours. Grésillement et surtout plus de radio mes c'est aléatoire. Renault n'arrive pas à résoudre le problème malgré mes nombreux passages à leur atelier!!!