Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
744 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Joint boîte de vitesse

Y a t il un problème de boîte de vitesse sur RENAULT CLIO V 145 full hybride de 12/2022 ?

achat d'occasion en cours

Consulter les 5 réponses à la question Joint boîte de vitesse

• Non aucun problème

• Bonjour, j ai eu un rappel constructeur pour ce problème, le nécessaire avait été réalisé. Mais voilà, je suis tombé en panne la semaine dernière, et les symptômes sont ceux du problème du joints torique. Mon véhicule est au garage actuellement, j attend un retour de Renault. J ai une question, véhicule en loa, 65 000 km 3 ans de roulage, rappel constructeur réalisé. Est ce que les réparations seront à ma charge où sous garantie, vue qu il y a moins d un que le rappel a été fait ? Merci

• Bonjour, oui il y a eu des problèmes sur la boîte auto a crabots sur les 1ere serie , moi même ai été concerné, la boîte a été changé sous garantie ( en LOA).

• Oui il peut y avoir des problèmes si le rappel n'a pas été fait...BV vide d'huile suite à fuite et risque de casse

• Bonjour, il y a eu des mise a jour l'année dernière et j'ai eu un contrôle afin de savoir si il y a avait une fuite boîte ( rappel constructeur gratuit) ma clio RAS. Pas de problème avec.

• @p.ch41232566 Les rappels constructeurs sont toujours ( heureusement !) gratuit...