Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
747 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Risque de casse boite de vitesse Clio Etech 2021

Ma clio 5 Etech de 2021 a affiché "Risque de casse boite de vitesse" pendant mes vacances en Sardaigne . Verdict du garage Renault sur place qui m' a reçu sans RV :Pb électronique ou pompe à huile . Le surlendemain , le voyant a disparu nous embarquons pour Toulon . A l arrivée malheureusement les délais de prise en charge annoncés sont de 3 semaines car" l' absence de voyant ,n' est plus une urgence pour les concessions Renault" . Nous sommes le 26/06 RV le plus proche le 9/07 dans un garage Renault qui m'annonce ce matin qu' il n est pas en mesure d' accéder au calculateur de la boite de vitesse dans son intégralité et qu' il lui faut obtenir l autorisation de l' assistance technique que seule les concessionnaires peuvent obtenir. C est bon à savoir . On comprend mieux qu' ils soient surchargés de demande .En effet la première disponibilité à la Seyne sur Mer c 'est dans 3 semaines . Le plus grave reste surement à venir car l' immobilisation du véhicule sera surement nécessaire . Actuellement l ' assistance Renault ne peut rien faire hormis me faire payer le remorquage de ma voiture d 'un garage Renault à une concession Renault distante de 5 KM . La relation client ne peut rien non plus , la voiture n' est plus sous garantie . Je me retrouve à devoir récupérer ma voiture dans un garage Renault puis dans un second temps de l 'amener à un concessionnaire avec la peur au ventre de voir ce message réapparaitre . A ce jour je ne connais toujours pas le pb de ma voiture . Avez vous eu ce genre de message ? Quel en était la cause ? Qui a payer les réparations ? Quel a été le délai de prise en charge ? Pensez vous que je peux encore roulez avec en sachant que je commence à entendre des bruits de grincement/craquement continus dans l 'habitacle ? Que feriez vous dans ma situation ? Avant de partir le joint d' arbre primaire boite de vitesses (campagne de rappel ) a été contrôlé . Merci bcp pour vos retours