Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
738 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

consommation CLIO 5 hybrid

Bonjour,

Je possède une clio 5 hybrid esprit alpine depuis juin 2025 achetée en LOA. Suite a un rappel de Renault pour une intervention OTS -Renault-Module Jauge pompe et Trappe VAT, j'ai pris un rendez vous en juin 2026, depuis ma consommation est passée de 4.5 l à 7.9 l. J'ai appelé la concession qui m'a fixé un RDV pour le 3 août prochain.

Tout était OK avant. A Suivre....

Consulter les 6 réponses à la question consommation CLIO 5 hybrid

• Inacceptable le concessionnaire doit réagir. J'ai eu 2 clio5 hybrides qui n'ont jamais consommées plus de 5.1 litres / 100. LOA aussi pour tous mes petits problèmes rencontrés la concession à toujours régler et réagi de suite. Cordialement. Pierre clio 6 hybride esprit Alpine.

• Bonjour,

Même véhicule que toi, me suis rendu à la concession pour la MAJ liée au rappel.

Pour l'instant je n'ai rien remarqué d'anormal au niveau de la consommation, mais je vais surveiller ça de près.

Par contre mon véhicule lui vient d'Espagne et depuis la MAJ c'est l'immatriculation espagnole qui réapparaît sur mon profil MyRenault,

J'ai de nouveau indiqué le numéro VIN de la carte grise française mais rien y fait. Tout est en espagnol.

Merci pour ton alerte pertinente.

Tiens nous au courant...

• Mauvais travail, le concessionnaire est nul, il n'a même pas vérifié après son travail ? dommage et intérêt à demander !

• Bonjour j' ai une clio v esprit alpine hybride j' ai effectué l ots il y a une semaine ma consommation est restée comme d'habitude 4 ,3 l

• attention ! la clim augmente la conso

• Renault a fait cette OTS qui n'a généré aucune consommation supplémentaire de carburant pour le même véhicule que le vôtre.