Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
742 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Clio 5 hybride

Bonjour

j'ai une Clio 5 hybride de 2021 qui a 45000 km. Elle a eu un problème de boîte automatique : joint défectueux donc plus d'huile. Ceci a été réparé par Renault. Depuis, j'entends un bruit de claquement sous la voiture lorsqu'elle passe de l'essence à l'électrique et inversement. Est ce normal ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clio 5 hybride

• Pierre 29,

Bonjour, probablement une usure du système de transmission moteur thermique /moteur électrique, du l'âge et le kilométrage . Mais peut-être un mauvais remontage /réglage, lors de la réparation de la boîte de vitesse, joint défectueux, où ? celui de l'écrou de vidange de la boîte de vitesse ? était il d'origine, ou vous aviez déjà fait une vidange ? n'avez-vous jamais remarqué une trace d'huile par terre, après vos stationnements ?

De toute façon, comme l'a dit aïoli 13,garantie réparation, retour au garage, où ils devaient vous prêter une voiture, le temps de la réparation..

• @Pierre 29 toujours entretenue chez Renault , pas de traces d'huile. Je vais les appeler dans la semaine pour prendre rendez-vous. Merci !

• si avant la réparation elle ne faisait pas de bruit, se n'est pas normal quelle fasse du bruit ensuite. retour au garage, garantie de réparation, aucune excuse !

• @aioli13 Merci c'est ce que je vais faire !