Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
737 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Rappel véhicule

Bonjour

J'ai reçu un message concernant ma CLIO V concernant les problèmes suivants :

- D'un dysfonctionnement du pilotage du capteur de niveau de carburant de votre véhicule, pouvant conduire à une perte de puissance, et 

- D'un diagnostic trop sensible du dispositif de protection des techniciens lors d'interventions effectuées en atelier, pouvant entraîner une impossibilité de démarrer votre véhicule.

Est-ce que quelqu'un a déjà été contacté pour le même problème et en quoi ça consiste exactement.

Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Rappel véhicule

• salut

oui j'ai eu le message concernant le capteur carburant, j'ai pris RDV et ils ont mis à jour l'ordinateur de bord

• Bonjour,

Message (seulement pour le capteur de niveau de carburant) reçu fin avril. RV chez le concessionnaire demain matin.

• La réinitialisation a été faite et la révision des 2 ans en même temps

• Oui, j'ai bien reçu ce rappel constructeur qui vise à corriger certains bugs informatiques de la gestion du fonctionnement du moteur.

Rien de bien grave probablement.

Le technicien va mettre à jour le logiciel et ce sera tout.

• Le garage a fait la révision ( prévue ds 10 jours)

en même temps

je dois retourner au garage ( 1 semaine) car fuite d'huile, dépose du moteur je crois ,

heureusement prêt d'une voiture

• @Gisou Je viens d'avoir le meme pb. Rdv pour la révision des 3 ans et moins de 20 000 km. Fuite d'huile et on m'annonce un pb moteur a changer. Quel age a votre véhicule?

• Oui pour le premier chapitre

• @Nutsber J'ai le même problème avec l'ecran et plus de radio. Premier séjour en atelier 2 jours pour un mise à jour, le problème n'a pas été résolu. deuxième séjour d'une semaine en atelier, l'ecran a été changé complètement. le problème a été résolu jusqu'à aujourdh'ui (soit 3 mois sans problème) et là ça recommence.

• @Flocon02 Bonjour, pas de souci après mise à jour du capteur de carburant.

Par contre, mais ce n'est pas suite à la reprogrammation, j'ai le clignotant qui bégaie ou qui a le hocquet et souvent l'écran qui ne répond plus au toucher, tout reste bloqué.

Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci.

• @mich91379149 Merci et savez-vous ce qui est fait sur votre véhicule ? Avez-vous eu des problèmes à ce sujet ?

• Non désolé

je n'ai pas reçu de message similaire

• Bonjour, oui j'ai reçu le même message et j'ai maissé ma Clio un peu plus de la demi-journée pour reprogrammation du capteur de carburant.

Je n'ai pas eu de souci pour cela.

• Bonjour, reçu ce mail vendredi, ai rendez vous mercredi matin, d'après ce que j'ai compris, c'est une reprogrammation, ce sera je pense vite fait

• Ai bien reçu le même message mais n'ai pas encore contacte le garage Renault

Je vous tiens au courant, mon véhicule est en LOA