Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
280 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 166 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Frein moteur en descente

Bonsoir , je entendue que en descente lors que la batterie est pleine , le frein moteur coupe et le véhicule roule à ‘ roue libre' , dont très dangereux lors de long trajet en montagne . Ça me semble pas possible mais ça fait peur car on voudrait faire l'... voir la suite

Pneu a changer trente milles km

Bonsoir ma voiture passe son contrôle des trente mille et je dois déjà changé mes pneus de devant est ce normal ??le monsieur de chez Renault m'a dit c est peut être le parallélisme ! Au cas où c est bien sa puis je demander un dédommagement ? De plus ils... voir la suite

Longeur cable livré avec twingo e-tech

Bonjour, merci de m'indiquer la longueur du câble de charge livré d'origine livré avec les twingo e-tech, j'ai besoin de connaitre cette information pour faire installer au bon endroit une prise de charge à mon domicile. Salutations

Répondre

Boîte de vitesse Clio hybride

Bonsoir, Ma clio hybride d'avril 2022 a démarré apparemment normalement ce soir mais très lentement jusqu'à atteindre la vitesse de 8km/h seulement .La marche arrière, par contre, semble fonctionner normalement. Après vérification du démarrage, des voya... voir la suite

Fonction rétroviseurs électriques sur CAPTUR

BonjourVéhicule livré en janvier, je n'ai pas encore été contacté pour l'installation. Avez vous des news sur le sujet? ca commence a faire long...Merci

Répondre

mise à jour D40

Bonjour. Quelqu'un parmi vous a fait upgrader le logiciel de gestion moteur de sa clio 5 hybride? (appelé d40) Cette mise à jour corrige le problème de perte de puissance dans les longues montées. Si oui en êtes vous satisfait? Amicalement.

système de refroidissement de la traction électrique

pour le système de refroidissement de la traction électrique, glaceol rx type d convient-il ? Merci

Répondre

commande rétroviseurs

J'ai pris possession d'uns CLIO E-tech en décembre . La commande des rétroviseurs n'était pas en service , suite à la pénurie de pièce. Depuis il faut patienter 7 mois cela commence à faire "désordre" Cela a t'il concerné d'autres personnes ? Toujours... voir la suite

mise à jour GPS

Bonjour, MISE à jour de la cartographie automatique ?? soit par "OFA" ou "FOTA" (SOIT DISANT ??) Personnellement ( et il y va de même pour un collègue ) en cliquant sur "OUI" rien ne se passe. Obligation de se rendre chez RENAULT pour la dernière mise à ... voir la suite

Charge batterie clio e-tech jamais a 100%

Ma batterie est toujours aux environs de 50 d de charge au maxi (parfois un trait au dessus) mais (j'ai la voiture depuis 850 km) jamais la batterie n'est allée a 100 d de charge Est ce normal ? Avez vous le meme phenomene ??