Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
669 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Clé main libre Clio 6

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir une Clio 6 Hybrid et j'ai un soucis avec la clé main libre, mais uniquement dans mon garage !!

A l'approche du véhicule, rien ne se passe, je suis obligé d'appuyer sur le bouton de la clé pour ouvrir l'auto, par contre la fermeture fonctionne bien à l'éloignement.

A l'extérieur tout fonctionne correctement !!

J'a i tout arrêté ce qui pouvait interférer avec la fréquence de la clé (chaudière, somfy etc...) mais rien ne change.

Quelle est la fréquence de la carte ?

Une reprogrammation peut-elle résoudre le soucis ?

A suivre.

J'attends vos infos.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clé main libre Clio 6

• Bonjour, je n ai pas de réponse si ce n'est est que cela m arrive avec ma clio5 hybride aussi bien dedans que dehors parfois... obliger de me servir de la télécommande

• Bonjour.

Cela m'est arrivé aussi.

Alors je serai plus d'avis que la clé est trop proche du véhicule et dans la zone de réveil.

La voiture se réveille trop facilement et passe en veille profondes a mon avis. Si c'était un parasite de fréquence vous pourriez pas l'ouvrir.

Testés une fois le véhicule garer dans votre garage et fermer. Essayez de la rouvrir aussitôt. Vous verrez . Si le main libre marche c'est que la clé reste trop longtemps dans sa zone de réveil.