Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
285 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Découvrez les 168 questions sur Clio E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

mise à jour GPS

Bonjour, MISE à jour de la cartographie automatique ?? soit par "OFA" ou "FOTA" (SOIT DISANT ??) Personnellement ( et il y va de même pour un collègue ) en cliquant sur "OUI" rien ne se passe. Obligation de se rendre chez RENAULT pour la dernière mise à ... voir la suite

Charge batterie clio e-tech jamais a 100%

Ma batterie est toujours aux environs de 50 d de charge au maxi (parfois un trait au dessus) mais (j'ai la voiture depuis 850 km) jamais la batterie n'est allée a 100 d de charge Est ce normal ? Avez vous le meme phenomene ??

Installation des retroviseurs rabattables automatiquement

Bonjour Mon message s'adresse à l'équipe Renault France : j'ai été livré de ma clio Etech mi-janvier 2022 : le jour de la livraison (pas avant), j'ai été informé que le fonction de rabattage des rétroviseurs de mon nouveau véhicule n'était pas opérante à ... voir la suite

Deux questions

Bonjour,1.Le forçage vers le mode électrique ne marche jamais quel que soit le niveau de la batterie. 2 Lorsque la batterie est pleine ou presque , le mode B ne marche plus (le frein moteur), ce qui peut être gênant dans les descentes longues.Cordialement

Économie carburant sur autoroute

Sur autoroute sur qu'elle position levier vitesse D ou B, Eco ou pas ?

Boite a crabot clio5 hybride

Bonjour,Cette boîte auto me semble encore pas très réactive, malgré une amélioration( plus de frein moteur lorsque la batterie est chargé ) après un reparametrage par Renault,elle tarde encore a passer les vitesses dans certaines situations et notamment e... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique

BonjourOu se trouve la lecture du compteur kilométrique partiel sur la clio E-TechMerci

clio 5 hybride problème pneus anticrevaison

comment résoudre le problème de la crevaison d'un pneu dit anticrevaison monté sur une clio 5 hybride livrée sans roue de secours sans cric sans clé pour dévisser les écrous