Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
661 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Carter distribution et huile mayo

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une clio 5 hybride gamme techno depuis le 21 février 2024.

Le 20 février 2026, donc encore sous garantie, j'ai fait la révision des 2 ans du véhicule.

Lors de la vidange, le garage a observé que l'huile avait un aspect étrange (caramel) et de la mayo sur le bouchon. Vidange effectuée, on m'a demandé de revenir après 1000 kms pour vérification.

Le jeudi 19 mars ( et environ 800 kms après la vidange), fuite d'huile. Remorquage etc...

Appel du garage hier, carter de distribution à changer pour la fuite d'huile (pas de retour sur l'aspect étrange de l'huile) mais sans prise en charge totale...

J'aimerai savoir si certains d'entre vous avez eu le même soucis svp.
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Carter distribution et huile mayo

• A la première révision, le bouchon de remplissage d'huile était plein de mayonnaise, le mecano m'a expliqué qu'avec un moteur à essence il pouvait y avoir de la mayo à cause de la condensation, mais sans conséquence. Effectivement, aucune conséquence après presque trois ans d'utilisation. La voiture fonctionne très correctement.

• Non aucun incident en 4 ans