Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
723 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Fuite de huile

J'ai été informé(e) que Renault a lancé une campagne de rappel (Opération Technique Spéciale - OTS) en France pour adresser spécifiquement ce type de défaut sur les modèles 1.6 E-Tech hybrides, et qu'une pochette de joints de correction est disponible pour cette réparation. Malheureusement, je rencontre des difficultés majeures à me procurer cette pochette de joints en Algérie.Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques de mon véhicule :•Modèle : Renault Clio 5 Hybride E-Tech•Année de mise en circulation : 2021•Numéro de châssis (VIN) : VF1RJA00X67155891•Immatriculation : FY-479-XGLes références de joints que j'ai pu identifier et qui seraient incluses dans cette pochette de correction sont les suivantes :•Joint : 321138953R•Bague d'étanchéité, vilebrequin / Joint volant moteur : 12279-3VA0AÉtant donné que ce problème est lié à un défaut de conception reconnu par Renault et fait l'objet d'une OTS en France, je souhaiterais savoir quelles sont les démarches possibles pour obtenir cette pochette de joints de correction ou bénéficier d'une prise en charge de la réparation, malgré la localisation actuelle de mon véhicule en Algérie.Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.Dans l'attente de votre retour,Cordialement,