Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
758 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Clio hybride

Que faire pour démarrer quand affiché panne moteur électrique

Consulter les 2 réponses à la question Clio hybride

• Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Edwin Equipe Renault

• idem pour moi pour une clio 5 hybride achetée neuve en 07/2025 Au garage depuis début janvier 2026 avec 7000 kms au compteur avec différentes pannes dont le voyant moteur électrique allumé avec perte de puissance, accélérations/décélérations aléatoires, régulateur inopérant...Le garage local ne trouve pas la solution ou alors quand il solutionne un problème un autre apparait en suivant. La responsabilité est rejeté sur les techniciens de leur E-tech assistance qui ne leur donnent pas les bonnes solutions pour réparer les problèmes. Chacun se renvoie la responsabilité d'autant plus qu'une intervention a été effectuée sur la batterie de traction en centre "expert" sans que personne ne soit capable de dire ce qui a été réalisé!!! Une expertise réalisée à ma demande dans le cadre de ma protection juridique objective que la voiture a toujours des problèmes malgré de multiples interventions. J'ai demandé une reprise avec remboursement du véhicule, mais comme les pannes sont nouvelles à chaque fois, on m'explique qu'il y a forcement une solution de réparation dans le cadre de la garantie. Et voilà comment plus de 3 mois, je ne peux pas utiliser ma voiture quasi-neuve. Merci Renault.