ZAPP91531585
Le à Salut encore sous garantie ?

Bonjour tout le monde
jai un souci dans ma clio 5 hybride je n'ai pas de Clim ,
j'ai changé le compresseur mais toujours rien
il ya du gaz dans le système et on m'a dit que c'est le capteur de température qui fait ça .
il ya quelqu'un a qui s'est arrivé ?
Merci
Salut encore sous garantie ?
@Foufou Avant de voir la sonde de température, contrôle bien si la quantité de gaz est suffisante pour enclencher le pressostat.
@ZAPP91531585 Non justement