Questions/Réponses

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle
GPS défaillant
Bonjour. Le GPS de ma Captur Hybride 245 de 11/2023 avec 15000kms signale de passer à 90kms/heure sur la plupart des sorties de 4 voies limitées à 110kms/heure et revient à 110kms/heures normalement à la bretelle d'accès suivante au panneau 110kms/heures (sur la 4 voies : il n'y a absolument pas de panneau de réduction de vitesses) Je l'ai signalé 5 fois au concessionnaire qui a refait le réglage des caméras à l'atelier de la concession et m'à aiguillé vers Renault multimédia pour que je réalise les mises à jour : ce que j'ai fait également à plusieurs reprises mais rien ne change. Le concessionnaire me dis qu'ils ne peut plus rien faire de plus et Renault multimédia a la même réponse (tout est à jour au niveau cartographie). J'ai une clio5 Hybride 245 de 2025 qui n'a pas du tout ce soucis.de GPS Avez vous eu ce problème et éventuellement la solution que vous avez apportée. Merci pour vos réponse et bon weekend Jean Claude (56890)