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Bugs écran easylink clio 5

Bonjour,

J'ai une clio 5 qui a 1 semaine et déjà des problèmes. Parfois, souvent même, les touches ne fonctionnent pas. Quand j'appuie sur l'écran, le tactile ne fonctionne plus. Et j'ai aussi un problème mais pas toujours avec le son. Quand je mets la balance à droite le son sort à gauche etc...

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?

Solution ?

Merci

Rdv au garage dans 15 jours mais bon si jamais

Consulter les 2 réponses à la question Bugs écran easylink clio 5

  • Bonjour

    Je rencontre également depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement récurrent et aléatoire du caractère tactile de l'écran Easy link de ma Clio 5 phase 2 - 2024 que j'ai acquise neuve en octobre dernier. Mon garagiste n'a pu détecter l'origine de cette panne électronique, celle-ci ne s'étant pas produite lors du séjour au garage. Ni le redémarrage, ni la mise à jour du système multimédia n'ont résolu le dysfonctionnement aléatoire qui continue donc de ce produire quotidiennement.

    Je n'ai, pour ma part, pas tenté depuis de retirer pendant quelques minutes le fusible de la prise de l'écran ni de débrancher moi-même la batterie. J'ignore d'ailleurs si cela aurait réglé le problème.

    J'ai interrogé le service clientèle via l'application MY Renault. J'attends donc leurs conseils. Pour l'instant, cette perte intermittente de la tactilité de l'écran prive de certaines fonctions et réglages.


    • @domi91919794 Même pb que vous : avez-vous trouvé des solutions ?

  • J ai le même pb : avez vous pu trouver une solution ?

    • @tsou91799955 BONJOUR. Le problème pour moi s'est résolu tout seul et spontanément après plusieurs semaines de perte de la tactilité de l'écran , même s'il s'est reproduit par la suite , mais très rarement, et a disparu au redémarrage du véhicule le lendemain ou surlendemain. Une solution POSSIBLE est de retirer et remettre immédiatement en place le fusible (15A) Dédié au multimédia (voir schéma dans la trappe des fusibles). Certains préconisent aussi de débrancher la batterie pendant quelques minutes , là je n'ai pas essayé par moi-même de le faire. Si le dysfonctionnement persiste, il vaut mieux, surtout en période de garantie, s'adresser à un garagiste qualifié sur le plan de l'électronique.