EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Bugs écran easylink clio 5

Bonjour,

J'ai une clio 5 qui a 1 semaine et déjà des problèmes. Parfois, souvent même, les touches ne fonctionnent pas. Quand j'appuie sur l'écran, le tactile ne fonctionne plus. Et j'ai aussi un problème mais pas toujours avec le son. Quand je mets la balance à droite le son sort à gauche etc...

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème?

Solution ?

Merci

Rdv au garage dans 15 jours mais bon si jamais

Consulter la réponse à la question Bugs écran easylink clio 5

• Bonjour

Je rencontre également depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement récurrent et aléatoire du caractère tactile de l'écran Easy link de ma Clio 5 phase 2 - 2024 que j'ai acquise neuve en octobre dernier. Mon garagiste n'a pu détecter l'origine de cette panne électronique, celle-ci ne s'étant pas produite lors du séjour au garage. Ni le redémarrage, ni la mise à jour du système multimédia n'ont résolu le dysfonctionnement aléatoire qui continue donc de ce produire quotidiennement.

Je n'ai, pour ma part, pas tenté depuis de retirer pendant quelques minutes le fusible de la prise de l'écran ni de débrancher moi-même la batterie. J'ignore d'ailleurs si cela aurait réglé le problème.

J'ai interrogé le service clientèle via l'application MY Renault. J'attends donc leurs conseils. Pour l'instant, cette perte intermittente de la tactilité de l'écran prive de certaines fonctions et réglages.