Le à
Bonjour,
je pense que la réponse de compatibilité peut-être obtenue auprès d'un concessionnaire Renault en consultant la base donnée des pièces détachées.
cordialement.
Bonjour, j'ai une Clio 5 de 2021 et mon écran central bug un peu, je pense qu'il rame légèrement vu son temps car j'ai acheté ma voiture d'occasion, j'aurais aimé savoir si j'achète un écran d'une version plus récente de Clio 5 avec son module, cela peut changer quelque chose avec les performances de la tablette et savoir si c'est compatible avec les connectiques de ma Clio 5 2021 ?
Merci
Bonjour,
je pense que la réponse de compatibilité peut-être obtenue auprès d'un concessionnaire Renault en consultant la base donnée des pièces détachées.
cordialement.
@m.li64364113 Merci beaucoup je vais appeler demain ??????
Bjr, pas certain que le jeu en vaille la chandelle…pour le remplacement, par contre pour les bugs avez vous réinitialiser votre easy link pour cela il suffit de rester appuyer 8/10 secondes sur on/off et si pas de changement une réinitialisation générale pourra être effectuée en allant dans les paramètres par contre il faudra réinstaller le téléphone et les widgets.