Questions/Réponses
Données de carte éronnée
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon GPS Easy Link sur ma Renault Captur 2, ayant souhaité faire une mise à jour de la cartographie du GPS depuis une clé USB de l'ensemble des cartes proposées sur Alliance Connect Toolbox mais n'ayant pas eu la possibilité de laisser la mise à jour arriver à son terme sur le véhicule, je suis depuis dans l'incapacité d'accéder aux fonctions de navigation du GPS.
Depuis, le message suivant apparait à chaque démarrage du véhicule : "Données de cartes erronées, veuillez faire une mise à jour complète de la carte".
Tout le reste fonctionne normalement, mais impossible de cliquer sur la carte, rien ne se passe et impossible d'accéder au menu "Navigation" sur l'écran.
J'ai bien essayé la réinitialisation générale du GPS, mais sans succès sur le problème.
L'empreinte via la clé USB ne semble pas être reconnu par le logiciel Alliance Connect Toolbox.
Auriez-vous une solution pour résoudre le problème ?
Serait-il possible de télécharger quelque part l'ensemble des cartes pour faire la mise à jour complète ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Quentin.