EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Écran s'éteint en cours de route

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une clio 5 depuis quelques mois et depuis 1 mois, mon écran s'éteint pendant que je conduis, mais également mon chauffage, les lumières et mes prises USB.

Je dois arrêter la voiture et la redémarrer pour que tout se remette en route.

Parfois rien ne s'éteint pendant plusieurs jours, et parfois ça s'arrête au bout de 10min de route.

Ce que je ne comprend pas c'est que quand « tout » s'éteint, les boutons feux de détresse, start&stop, mode eco fonctionne toujours et les boutons du chauffage continuent d'afficher la température, la puissance etc malgré le fait qu'il ne fonctionne pas….

Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Consulter les 6 réponses à la question Écran s'éteint en cours de route

• Faire mise à jour chez Renault.

• Bonjour,

j'ai eu également de multiples problèmes électriques et notamment l'extinction récurrente d'easylink… et après avoir tourné pas en rond, ce qui a solutionné le problème à été tout simplement d'ouvrir la boite à fusible et de tous les ré-enclencher à fond, y compris les gros relais… j'ai fait 5000 km depuis et ça a l'air de tenir… essayez et dites moi si ça a fonctionné pour vous!

excellente soirée!

• Bonjour pas certain mais il est possible que le module radio qui contrôle tout l'Eastwood mini soit en cause . Mais pas sûr pour le chauffage . Consulter le techinicien multi média de votre concessionnaire il devrait connaître ce problème .?courage à vous

• C'est pas super grave, j'ai eu le coup moi aussi.

Ils avaient oublié de retirer un Ergo sur un fusible qui empêche la détérioration de la batterie en usine.

Il faut repasser au garage, leur parler de cette histoire de fusible et régler ce problème.

Ça ne coûte rien, c'est clairement de la faute du constructeur.

Renault m'a fait ça gratuitement, ils ont juste eu du mal à trouver le bon fusible.

• Bonjour peut être une remise a jour ????

• Bonjour, regardez niveau de la batterie moi c'était les cosse mal serrés qu'ils ont causé le problème