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MyRenault, synchro impossible

Bonjour. Aucun problème pour me connecter en bluetooth et avec AndroidAuto sur la Clio 5, reçue neuve il y a 5 jours.

Là où ça se complique, c'est pour faire la synchro avec l'appli MyRenault. C'est tout simplement infaisable.

Sur l'application, après m'être connecté à la voiture, il est écrit qu'un code doit s'afficher sur l'écran multimédia de la voiture. Ce code, je suis sensé l'écrire sur l'application pour lancer la synchro.

Sauf que ce code n'arrive JAMAIS.

J'ai tenté un bonne dizaine de fois, sur plusieurs jours, en remettant à zéro les paramètres de la Clio V (mode usine, etc, etc).

(Je préfère répondre d'avance : Oui, je suis connecté à internet / Oui, j'ai relancé l'appli plusieurs fois)

Que faire ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question MyRenault, synchro impossible

  • Bonjour,


    Pour résoudre rapidement le souci rencontré avec votre application My Renault, nous vous invitons dans un premier temps à consulter notre page FAQ dédiée : https://www.renault.fr/faq-my-renault.html


    Vous pouvez également explorer les discussions sur ce sujet au sein de notre communauté : les retours d'expérience d'autres utilisateurs pourraient vous apporter des solutions utiles.


    Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre problème, nos équipes sont disponibles pour vous répondre sur WhatsApp du lundi au vendredi de 9h à 18h : contactez-nous ici : https://api.whatsapp.com/send/?phone=33176829088&text&typ ou par mail : assistance.multimedia@renault.com


    Edwin Equipe Renault

  • Bonjour,

    Est-ce que vous avez appelé le service clients Renault ?