Le à
J ai le même problème et en plus je peux activer que la clim c'est tout le reste c'est indisponible
Bonjour, J'ai récemment acheté une Zoe Phase 2 (2020) avec Easylink 9.3" et contrat Renew électrique de 12mois.
Après avoir créé mon compte My Renault, ajouté la Zoe à mon compte, et la connecter à mon téléphone, J'ai acheté le pack de commande a distance afin de pouvoir principalement contrôler la charge à distance.
Après avoir reçu l'email de Renault que le pack était activé, je rencontre les problèmes suivant avec l'appli.
1. Quand je lance l'application, je vois l'autonomie et le pourcentage de batterie lors de la dernière mise en route de la Zoe, mais l'appli affiche un message en rouge en bas de l'écran indiquant « données connectées non disponibles ».
· Les infos sous Charge et pré conditionnement sont grisées (Programmation de la charge et gestion de l'air conditionné).
· Un bouton est présent pour climatiseur, mais pas de bouton pour klaxonner ou allumer
2. Si la voiture est branchée aune borne de recharge, à l'ouverture de l'appli elle donne une erreur disant que les données de la voiture ne sont pas accessibles.
On ne voit même pas l'autonomie et le niveau de charge.
J'ai essayé :
· De désinstaller et réinstaller l'appli
· De supprimer puis re rajouter le véhicule sur mon compte
· De rebooter l'Easylink
Mais sans succès.
Tout idée de résolution est la bienvenue.
Merci
J ai le même problème et en plus je peux activer que la clim c'est tout le reste c'est indisponible