Le à
Vous pouvez passer par votre téléphone.
Vous mettez les musiques dessus, vous connectez le téléphone en bluetooth ou par câble et vous écoutez votre playlist.
Bonjour,
Je pouvais écouter des musiques depuis ma clé USB . Cette dernier est bien formatée FAT 32 et capacité adéquate 16G. J'ai voulu ajouter 2 musiques la clé usb n'est plus reconnue.
J'ai reformaté, remis les musiques ce ne change rien.
Merci
Vous pouvez passer par votre téléphone.
Vous mettez les musiques dessus, vous connectez le téléphone en bluetooth ou par câble et vous écoutez votre playlist.
@radw41261142 MERCI DE VOTRE Réponse.
Bonjour,
Avez-vous testé une autre prise USB dans votre véhicule?
La clé fonctionne-t-elle sur un pc (lecture des pistes musicales)?et enfin avez-vous essayé une autre clé USB?
Si vous répondez oui à ces 3 questions, je vous suggère de réinitialiser votre easylink.
Cela peut débloquer la situation.
Si rien ne fonctionne, il ne reste plus qu'à voir avec votre concession.
@Michele bonjour, pour mon Captur, la réinitialisation s'effectue en maintenant une dizaine de secondes la touche Marche arrêt de ma tablette.
@mga.33142342 Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement j'ai essayé les 3 alternatives sans succès. Je cherche maintenant comment réinitialiser easylink mais je ne trouve pas.. Pouvez-vous encore m'aider en m'indiquant ou je peux avoir accès a cette commande?
Merci.