EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

Qualité Bluetooth Easy Link

Bonjour,

Avez vous déjà rencontré des problèmes de qualité lors de la connexion Bluetooth ?

La musique est hachurée ainsi que les appels (je dispose d'un Samsung S24)

Je vais tester avec un autre téléphone dès que possible mais au cas où quelqu'un a déjà eu le problème.

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Qualité Bluetooth Easy Link

• Bonjour,

Est ce que vous avez vérifié la compatibilité de votre téléphone sur le système multimédia ?

https://www.renault.fr/renault-connect/compatibilite-telephone.html

• @0xFF Bonjour,

Oui mais je pense que l'outil de Renault n'est pas à jour, il n'y a aucun téléphone sortie en 2024 sur leur site ...

Bonne journée

• Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

L'easy link est a jour, je n'avais pas de souci sous R-link 2

J'ai testé avec un autre téléphone, je n'ai pas de problème.

Donc je dois avoir une incompatibilité entre l'easy link et mon s24, reste à trouvé le pourquoi ahah.

Je vais essayer sur le forum Samsung on sait jamais.

En USB, j'ai l'androide auto qui règle le souci de la musique mais les appels passent par le bluetooth quand même :/

• bonjour je n est jamais eu de souci quelconque sur easylink j ai un renault captur 2 et portable zflip5 aucun souci désolé vous avais peut etre une mise a jour a faire sur easylink sinon allez voir chez renault ou sur le forum renault ou samsung pour votre téléphone s24 bonne journee

• Bonjour,

Si vous êtes dans un environnement baigné d'ondes proches du Bluetooth, cela risque de perturber la communication. Vous pouvez essayer de vous connecter en USB.