EASYLINK

EASYLINK

voir la description

Restez connecté !

Rejoignez

redémarrage système easy link après remplacement batterie

bonjour
existe t il une procédure particulière pour redémarrer le système multi média (code ou autre) après débranchement /remplacement de la batterie véhicule ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question redémarrage système easy link après remplacement batterie

• Bonjour je n'en ai aucune idée.

• Redémarrez le système en faisant un appui long sur le bouton marche/arrêt du système multimédia (restez appuyé jusqu'au redémarrage du système). Navigation. Conseil donné par Renault et je l'ai vu faire par le garagiste

• @gill35256662 ¨Merci beaucoup pour votre réponse. MON TRAFIC 3 EST DE 2024. J'ai épluché tous les documents du dossier Renault et effectivement je n'ai trouvé aucun code ni sur le site Renault. Je pense donc que vous avez raison et j'appliquerai votre solution lorsque je vais démonter la batterie. Merci encore.

• Bonjour,

Dans votre espace MyRenault, si votre véhicule possède un code, il sera indiqué. Mais personnellement, je n'en ai pas pour EasyLink, alors que j'en ai un sur un autre véhicule qui a un autoradio plus ancien.