henr91218370
Le à Désolé de ne pouvoir répondre pas eu de problème depuis mon achat de 3 mois. Faut-il y s' attendre?

bonjour Propriétaire d'un Espace VI v2 depuis mi-décembre, tout était parfait les 5 premiers mois.
Mais depuis une quinzaine de jours, les bugs s'enchaînent !
Mais ces bugs apparaissent et disparaissent... J'ai redémarré le système. J'ai même ré-initialisé le véhicule (en perdant tous mes réglages et préférences) mais c'est toujours pareil.
Y'a t'il eu une mise à jour récemment qui à engendré tous ces problèmes ?
Dois-je déposer le véhicule en concession ? Merci
Désolé de ne pouvoir répondre pas eu de problème depuis mon achat de 3 mois. Faut-il y s' attendre?