Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
270 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

"sur ma nouvelle Renault, chaque jour un bug nouveau"

bonjour Propriétaire d'un Espace VI v2 depuis mi-décembre, tout était parfait les 5 premiers mois.

Mais depuis une quinzaine de jours, les bugs s'enchaînent !


  • la détection de la carte main libre ne fonctionne que de temps en temps, donc déverrouillage manuellement avec la carte
  • le coffre se déverrouille mais il ne s'ouvre pas électriquement, obligé de le forcer à la main? Ce n'est pas systématique.
  • l'ouverture du coffre avec le pied, très pratique avec les bras chargés, ne fonctionne quasiment plus jamais
  • Le rétroviseur droit reste de temps en temps en position rabattue, obligeant de le manoeuvrer manuellement
  • L'écran tactile du RLink ne réagit plus au toucher. Re-fonctionne après 1h avec le contact coupé
  • Alerte batterie faible au tableau de bord
  • Alerte freins à vérifier au tableau de bord
  • Alerte moteur électrique hors service au tableau de bord.
  • Feu anti-brouillard arrière droit ne s'allume plus


Mais ces bugs apparaissent et disparaissent... J'ai redémarré le système. J'ai même ré-initialisé le véhicule (en perdant tous mes réglages et préférences) mais c'est toujours pareil.

Y'a t'il eu une mise à jour récemment qui à engendré tous ces problèmes ?

Dois-je déposer le véhicule en concession ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question "sur ma nouvelle Renault, chaque jour un bug nouveau"

  • Désolé de ne pouvoir répondre pas eu de problème depuis mon achat de 3 mois. Faut-il y s' attendre?