Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
93 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 67 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pb son appels depuis samsung vers etech

Bonjour Tout fonctionnait correctement il y a 24h et d'un coup le son des appels ne passent pas alors que tout est connecté. Android auto fonctionne. J'entends les musiques sans pb mais 0 son des appels (et eux ne m'entendent pas) quand je suis en Bluetoo... voir la suite

Répondre

conversion 7 places en 5 places.

Bonjour, Je vais recevoir un espace 6. Il est malheureusement à 7 places, et j'ai absolument besoin de plus de volume de coffre. Je n'ai pas besoin de troisième rangée. Peut-on trouver des instructions pour démonter les sièges de troisième rang, pour évit... voir la suite

Répondre

Assistance à la conduite désactivée - Espace VI Full Hybride

Bonsoir, lorsque j'appuie sur le bouton située à gauche du volant (celui qui permet d'activer le régulateur de vitesse adaptatif, la distance, etc), l'écran m'indique que l'assistance à la conduite est désactivée et il indique OFF. Une idée pour qu'il re... voir la suite

DYSFONCTIONNEMENTS MULTIMEDIA

Bonjour, je possède un ESPACE 6 ICONIC depuis octobre 2023. Depuis l'achat j'ai des problèmes récurrents, le WIDGET pression des pneus à disparu ( quand une pression est défaillante il faut vérifier toutes les roues pour connaitre celle qui est défaillant... voir la suite

Répondre

Style de compteur - Espace Hybrid Etech Alpine

Bonjour J'ai ce véhicule depuis août 2024. je ne parviens pas à changer l'affichage de l'écran derrière le volant conformément aux brochures et aux communications avant achat du véhicule. le gps ne s'affiche pas en plein ecran(comme toutes les brochuress ... voir la suite

lecture USB

Bonjour, Je possède un Espace 6 Iconic et j'essaye de lire de la musique sur des clefs USB. Open Rlink ne lit pas les fichiers dans les dossiers dans l'ordre sur la clef, ce qui fait que les morceaux de musique passent dans un ordre différent de l'album. ... voir la suite

panne aides à la conduite

Bonjour Depuis ce matin, mon tableau de bord m'indique "aides à la conduite indisponibles". confirmé par les icones jaunes en bas à gauche indiquant que le centrage sur la voie est off, ainsi que la détection de sortie de voie. L'indication de la limitati... voir la suite

commandes d'aide à la conduite

Bonjour d'autres questions sur les aides à la conduite (quand elles fonctionnent...) J'ai eu la désagréable surprise en réceptionnant mon Espace de constater des différences avec ce que j'avais lu sur le sujet: le bouton de commande de la fonction centrag... voir la suite

forfait 3 Go Orange

Bonjour à la communauté. Le forfait Internet proposé par Orange lors de l'achat de mon Espace Iconic a expiré. Durant ce laps de temps, ma consommation Internet a été nulle. Pouvez vous me dire quel peut être l'usage de ce forfait ?

CHAINES HIVER

Bonjour je pars a la montagne cet hiver et les chaines sont obligatoires dans la station ou je vais mon espace est une full hybride alpine 6 et il nesemble exister ni chaussettes ni chaines pour la montagne ? peut on acheter des chaines ou chaussettes cor... voir la suite