Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
63 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 46 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Pare-brise et pass Liber-T

Bonsoir, depuis l'achat de mon Espace 6, je rencontre beaucoup de soucis avec le passage télépéage, quelque soit l'endroit utilisé sur le pare-brise : à gauche du rétro central, à droite, au milieu, j'ai tout essayé ... Quelqu'un a t'il le même souci (ou ... voir la suite

Plus de son sur radio

Bonjour je n'ai plus de son “qui sort%E2%80 sur ma radio alors que le système affiche bien du volume pouvez vous m,aider?

Répondre

Activation centrage dans la voie

Bonjour à tous, Je possède un Renault Espace 6 en finition iconic et j'ai normalement bien l'option active driver assist mais impossible d'activer le centrage dans la voie. Dans le menu d'aide à la conduite > maintien dans la voie, l'option centrage dans ... voir la suite

chaussettes à neige

Bonjour à la communauté, En prévision de l'hiver prochain et pour profiter des promotions actuelles, je souhaite acheter une paire de chaussettes à neige. Savez vous si les passages de roues de l'Espace 6 Iconic équipée de roues 235/45/R20 sont compatible... voir la suite

widget pression des pneus

Bonjour, je dispose d'un espace e tech full hybrid iconic tout neuf réceptionné le 1er juin. Je vois dans les vidéos de prise en main du véhicule qu'il y a un widget qui s'affiche dans le rond de droit du tableau de bord avec une visualisation de la valeu... voir la suite

Renault Espace Matrix vision

Bonjour je viens de récupérer Renault Espace Iconic avec phares Matrix Vision. Je ne suis pas certain du fonctionnement des phares adaptatif, également la basculement automatique feux de croisement/route ne se fait pas. Savez-vous si il existe une mise à ... voir la suite

adaptation à la vitesse requise

bonjour à la communauté, j'utilise mon Espace essentiellement pour des grands trajets, en toute satisfaction, et, chaque fois que cela est possible, j'utilise la conduite semi autonome. un détail m'irrite : pourquoi à chaque démarrage, faut il préciser l'... voir la suite

Note technique - Creux 1 à 2 seconde(s) à l'accélération Etech 200ch

Bonjour. Comme beaucoup de propriétaires d'espace 6 200ch, en accélérant fort, je dois attendre 1 à 2 secondes pour que le moteur accélère. J'ai entendu parler d'une note technique correspondant à une re-programmation du moteur. En savez vous plus ? Quel... voir la suite

Feux Arrière Espace Techno

Bonjour, normalement, sur le modèle Techno, il y a 2 lignes de feux arrière qui s'allument. Sur la mienne, seules les parties gauche et droite s'allument, le centre sur le hayon reste noir. Est-ce normal ? Sur les visuels et sur les infos de RENAULT, ça d... voir la suite

Répondre

Notice utilisation espace 6

Bonjourcherche la Notice utilisation espace 6merci