Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
145 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 104 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Systeme Alarme

Bonjour à tous, j'ai un espace 6 iconic. On m'explique en concession qu'il dispose d'une alarme mais aucune documentation explique ce dernier ou comment l'utilisateur serait notifié en cas de déclenchement. L'app MyRenault n'a aucune fonction dans ce sens... voir la suite

Active Driver Assist - centrage de voie pas disponible

Bonjour, j'ai un Espace 6 iconic. Je me rends compte que la fonction "active driver assist" qui consiste du regulateur de vitresse adaptatif et "centrage de voie" n'est pas disponible dans le systeme multimedia. Dans "Aide à la conduite" > "maintien dans ... voir la suite

connexion à internet

bonjourMon australe n'est plus connectée à internet. J'ai acheté un abonnement internet on the move depuis mais cela ne change rien. La voiture se connecte correctement à ma box quand je suis à la maison mais n'est toujours pas sur internet. Quel peut êtr... voir la suite

Mise à jour FOTA

Bonjour, La mise à mise ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire comment je peux la forcer ou me donner les étapes à suivre pour qu'elle se fasse. Merci, Xavier

internet on the move

Bonjour j'ai acheté un espace 6e tech il m'a été propose sans aucune explication de m'abonner a Internet on the move une période de 6 mois gratuite puis un abonnement payant je me suis abonné sans vraiment savoir si c'était la possibilité de profiter du ... voir la suite

solarbay ne fonctionne pas

Bonjour, la commande vocale pour solarbay me répond que ça ne marche pas et ce depuis la livraison de mon véhicule neuf. Merci

Filet de séparation

Bonjour, Je recherche, pour un espace 6, un filet de séparation entre les sièges arrière et le coffre. Celui-ci figure dans la documentation du véhicule mais est inconnu chez Renault. Avez-vous une piste pour en trouvez ? Merci d'avance pour votre réponse... voir la suite

Les services connectés ne fonctionnent plus sur mon espace

Bonjour. Après une réinitialisation les services connectés ne fonctionnent plus. Que faire ? Merci

Répondre

Mise à jour technique 1.1.0

Bonjour, quels sont les effets de la mise à jour de la plateforme technique 1.1.0 sur mon Espace ? Cordialement PS : j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour que l'installation proposée se fasse. Merci

Répondre

Malus poids

Bonjour, A combien s'élève le malus (TMOM) poids d'un Espace 5 et 7 places en version Alpine ? Merci.