Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
44 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 31 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Mise à jour

Bonjour, quelqu'un c'est si les premiers Austral et Espace aurons la nouvelle version de android automotive (android) aussi, dans mon Espace 6 2023, lors de la musique en Bluetooth, aucune pochette de musique ne s'affiche. Savez-vous pourquoi ?

Répondre

Problème boîte à gants tactile Renault espace 5 initiale

Bonjour , le tiroir tactile de la boîte à gants est bloqué impossible à ouvrir . Quel est le fusible qui correspond à l'ouverture de la boîte à gants ? Que faire ? Merci d'avance !

Répondre

Taille de roue possible

Bonjour, Je souhaite savoir si des jantes taules en 17 pouces 5x114,3 sont montables sur l'espace 6. Je souhaite m'équiper d'un jeu de roue pour des pneus neiges en hiver. Merci

Répondre

Mise à jour système

Bonjour le véhicule me propose une mise à jour système qui ne se lance pas. Tout reste à 0. J ai essayé avec le wifi maison et le téléphone en partage de connexion et ça ne change rien… une idée ? merci pour votre contribution

Répondre

Régulateur adaptatif

bonjourMon nouvel espace détecté par le régulateur adaptatif des véhicule que je suis en train de doubler sur l autoroute. C est plutôt très désagréable. mon concessionnaire m a répondu que je n avais qu à laisser le clignotant !!!!! Drôle de façon de pen... voir la suite

Répondre

Affichage de la vitesse autorisée

bonjourComment mettre le pack de conduite connectémerci

Répondre

Renault espace 6 esprit alpine

Bonsoir à tous, Étant propriétaire d'une Espace 6 depuis peu, je viens partager avec vous ma petite expérience qui me déçoit déjà un peu. Pour commencer, je savais que le moteur pouvait être bruyant, mais pas autant. De plus, il vibre beaucoup. Même en de... voir la suite

coffre moteur

Bonjour, Savez vous à quoi sert le sac en plastique rempli de mousse visible à partir du compartiment moteur? Ce sac est visible en haut et à droite ou à gauche du moteur. Il semble que ce sac vient remplir les ailes avant. Merci d'avance de votre réponse... voir la suite

Répondre

conservation d'un profil

bonjour, sur mon Espace 6 Iconic, j'ai bien établi mon profil en paramétrant tout ce qui pouvait l'être en particulier: multisens avec la rubrique "perso" et distance de suivi . Mais, si à chaque démarrage, mon profil apparait bien, je suis obligé de redé... voir la suite

Répondre

Affichage tête haute

Bonjour. L'affichage tête haute ne reste pas actif après un changement de profil. Merci

Répondre