Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
270 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 252 questions sur Espace E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

: Espace 6 Phase 2 E-Tech 200 — Remplacement compresseur clim bloc mono ventilateur sous garantie

Bonjour à tous, Propriétaire d'un Espace 6 Phase 2 E-Tech 200, iconic je reviens d'un passage en concession suite à une panne de climatisation. Après diagnostic, la concession a identifié deux défauts : Le compresseur de climatisation défaillantLe bloc mo... voir la suite

Répondre

MAJ OPENR Link du 12/06/2026 - plus rien ne va

Bonjour, depuis la mise à jour du 12/06, plus rien ne va: plus moyen de choisir entre FM et DABtous les favoris ont sautéimpossible d'enlever les messages ("aller continue comme ça" de la partie ecoimpossible de régler le siège massantimpossible d'écrire ... voir la suite

Répondre

Redémarrage impossible (chaleur)

bonjour ESPACE 6 neuf (4 jours et 1000 kms), ce matin, messages : "Redémarrage impossible" "Systeme elec à contrôler" "Sauvegarde batterie 12v" ... il fait certes chaud (30°C) mais tout cela m'inquiète pour un véhicule neuf. Dois-je passer par la case A... voir la suite

Problème Mise à jour openR link 3.2.1

Bonjour à tous, Ce matin la mise à jour openR link 3.2.1 c'est installé sur mon Espace 6. Sauf que depuis la température du réglage de Clim n'apparaît plus. Avez-vous le même problème ? Par contre Waze est enfin visible sur le compteur ????Merci

Dashcam application

Bonjour, Ayant un Espace 6 équipé de l'option 360°, je souhaiterais installer l'application Dashcam. Malheureusement, celle-ci n'est pas disponible sur l'Espace, alors qu'elle est proposée sur l'Austral et le Rafale, qui disposent pourtant du même système... voir la suite

Répondre

Espace VI openrlink321

Bonjour Problème de mise à jour depuis le 03/06 . Mise a jour bloquée en étape 2.Merci pour votre réponse.

Achat Arkana occasion

Bonjour, suite à l acquisition de mon Arkana de 2024 il y a 15 jours nous n'avons de connexion au réseau Orange et je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec le téléphone. Avez vous une idée de résolution ?Merci pour votre réponse.

Renault espace 5. Diesel

Je tente au cas où. véhicule espace 5. diesel. 2.0 l Problème intermittent d'accélération. pas de voyant. le sentiment d'un moteur en mode dégradé. panne d'un moment à l'autre sans raison. chaque fois que l'on touche un paramètre électrique ou électroniqu... voir la suite

3 bip sonore

Bonjour,Espace 5 de 2015 après contrôle climatisation en roulant de temps en temps 3 bop sonore pas de témoin lumineux ni info tableau de bordMerci

frein a main automatique

bonjour, le frein a main auto ne se serre pas toujours lors de l'arret (1 fois sur tois je suis obliger de l activer moi meme) il y a quelques jours le message faire contrler systeme anti pollution s'est affiché a 4000km .J'ai fait une recherche avec IA s... voir la suite