Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
180 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 153 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Waze sur l'écran conducteur

Bonjour J'utilise waze via CarPlay d'iPhone sur mon Espace VI 2024 . Cela fonctionne sans problème sur l'cran centrale mais je rencontre beaucoup de difficulté pour le basculer sur l'écran conducteur (Celui derrière le volant) Des fois ca fonctionne, sans... voir la suite

Répondre
question résolue

Suspensions Espace 6 2025 Iconic

Bonjour J'aimerais savoir si la suspension de vos propres véhicules Espace 6 "Iconic" phase 2 (2025) sont aussi raides et inconfortables que sur mon véhicule. Sur les revêtements dégradés, mes supensions sont inacceptablement ultra dures et inconfortables... voir la suite

Eclairage boite à gants, comodos,, et rangement central sur Espace 6 phase 2 - 25

Bonjour. J'aimerais savoir si, sur vos Espace 6 phase 2 2025 "Iconic" vous disposez d'un éclairage de : la boite à grantsdes commodos au volant (essuie-lave glace à droite ET éclairage véhicule à gauche)du rangement central avant Etrangement, moi je n'ai ... voir la suite

Carte navigation et ceintures 3e rangée

Bonjour à tous, Quelques questions concernant la cate google : Est-il possible de régler la carte en mode "sombre" de manière permanente ? Est-il possible de régler le zoom sur la carte de l'écran derrière le volant ? Et au sujet des ceintures de la 3e ra... voir la suite

Cache pour tableau de bord disgracieux

Bonjour, En face du passager avant le revêtement est vraiment moche (unanimité de 15 personnes de mon entourage). Savez-vous si un cache / autocollant ou quoique se soit existe pour cacher cette misère (même pas plane )…. Merci d'avance pour votre aide !... voir la suite

Répondre

régulateur adaptatif de vitesse

Bonjour. L'ajustement AUTOMATIQUE de la vitesse du véhicule selon les panneaux de limitation de vitesse rencontrés est une "option" avec une case correspondante à cocher dans le menu de configuration. Sinon, il faut valider MANUELLEMENT chaque fois qu'on ... voir la suite

Agenda sur voiture

Bonjour,J'aimerais accéder à mon agenda via la console centrale, mais quand je clique sur l'icone de l'app, ça me met voir sur l'appli du téléphone... Il se passe rien sur le téléphone ou sur Google Agenda. Quelqu'un sait comment mettre son agenda sur la ... voir la suite

question résolue

Arrêt brutal.

Bonjour, après arrêt quelques minutes en position parking , contact mis,descendu de voiture , je remets position drive pour rentrer chez moi, fait 2 m et arrêt brutal coupure contact… Je n'ai rien lu sur la notice, peut être un message en rouge sur tablea... voir la suite

Réglage du volume selon la source

Bonjour, Lorsque je bascule sur Maps, le réglage du volume sonore bascule sur celui de maps. Impossible de revenir sur le réglage volume, sauf a couper le contact du vehicule. Pourriez-vous m'aider. Merci

Barre de toit

Bonjour, Quelqu'un a réussi à trouver des barres de toit compatibles ? Les montblanc 1250 avec le kit 06 ne le sont pas et parait que la version constructeur renault ne l'est pas également. Merci d'avance pour vos retour. Bonne journée