Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
225 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 204 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Espace VI – panne soudaine de la direction sans accident

Bonjour à tous, Je souhaite partager une expérience assez inquiétante avec mon Renault Espace VI et savoir si d'autres ont rencontré le même problème. Vers juin 2025, sans aucun accident ni choc, le véhicule était simplement stationné normalement le soir.... voir la suite

Répondre

Problème de bruit de freinage sur Espace VI neuf

Bonjour à tous, Je voulais savoir si d'autres propriétaires de Renault Espace VI ont rencontré le même problème que moi. Mon véhicule était neuf, et au bout d'environ deux mois, un bruit de freinage très strident est apparu, surtout à basse vitesse ou lor... voir la suite

Caméra de recul qui reste active après passage en marche avant – Renault E-Tech

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant un dysfonctionnement rencontré sur mon véhicule Renault E-Tech Espace V6. Après une manœuvre en marche arrière, lorsque je repasse en marche avant, la caméra de recul ne se désactive pas et ne revient pas... voir la suite

Répondre

Pb sont radio

bonjour Plus de son en m'étant la radio même en changeant de station rien y fait pas de son Merci

Répondre

Problème récurrent d'écran noir sur Renault Espace VI

BonjourJ'ai acheté mon véhicule neuf en avril 2024. J'ai déjà eu des problèmes d'écran noir en novembre 2024 et en janvier 2025. Nouveau cas ce lundi 02/02/2026 à 5h28 : écran radio complètement noir sur mon Espace VI. Est-ce que d'autres ont déjà rencont... voir la suite

Répondre

Mise à jour logiciel moteur Espace VI hybride

Bonjour Depuis quelques jours, le système menace de mettre à jour le logiciel moteur. La mise à jour a été téléchargée. Puis l'installation doit se faire véhicule arrêté et verrouillé (durée 1h). J'ai accepté, quitté la voiture, verrouillé. Une heure aprè... voir la suite

Signal sonore survitesse

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Espace VI phase 2 il y a 1 mois (véhicule du directeur de la concession. Ce véhicule n'a pas d'alerte sonore en cas de survitesse mais juste le panneau avec la vitesse qui clignote au tableau bord. Je sors de la conces... voir la suite

Manuel utilisation

Je voudrais acheter le manuel d'utilisation je voudrais savoir où je peux l'acheter

Répondre

Eclairage boite à gants, commodos et palettes,divers

Bonjour Mon Espace 6 "icinic" acheté neuf juin 2025 19 200 kms à ce jour. J'ai remarqué les anomalies suivantes depuis neuf : aucun éclairage dans la boite à gantsaucun d'éclairage des commodos & palettes au volant Est-ce normal et pareil sur vos véhicule... voir la suite

Tactile l'écran multimédia

Bonjour Le tactile ne fonctionne plus, d'un seul coup et sans signe avant coureur. Avez vous eu ce problème ? Auriez-vous une solution ou des infos ? Merci d'avance