Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
146 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 107 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Espace 6 ne passe plus en electrique

Bonjour, je viens de recevoir une espace 6 500km … et depuis quelques jours elle reste tout le temps en thermique malgré une charge total de la batterie. A quoi peut être dû se problème ? merci :)

question résolue

Mode ECO permanent ?

Bonjour, Est-il possible d'avoir systématiquement le mode ECO au démarrage sans avoir à le demander par le bouton multi-sense. C'est le mode le plus économique et ce serait très utile qu'il soit paramétré par défaut .... Merci de vos avis et réponses sur ... voir la suite

Android Auto ne s'affiche pas en Partage du Smartphone

Bonjour, j'ai un samsung, un peu ancien, et l'icone d'Android Auto ne s'affiche pas dans le "gestionnaire des appareils" du Renault Espace quand on est en bluetooth. Les appels et l'audio s'affiche bien. Un Samsung S20 affiche bien l'icone Android Auto. Q... voir la suite

question résolue

Systeme Alarme

Bonjour à tous, j'ai un espace 6 iconic. On m'explique en concession qu'il dispose d'une alarme mais aucune documentation explique ce dernier ou comment l'utilisateur serait notifié en cas de déclenchement. L'app MyRenault n'a aucune fonction dans ce sens... voir la suite

Active Driver Assist - centrage de voie pas disponible

Bonjour, j'ai un Espace 6 iconic. Je me rends compte que la fonction "active driver assist" qui consiste du regulateur de vitresse adaptatif et "centrage de voie" n'est pas disponible dans le systeme multimedia. Dans "Aide à la conduite" > "maintien dans ... voir la suite

connexion à internet

bonjourMon australe n'est plus connectée à internet. J'ai acheté un abonnement internet on the move depuis mais cela ne change rien. La voiture se connecte correctement à ma box quand je suis à la maison mais n'est toujours pas sur internet. Quel peut êtr... voir la suite

Mise à jour FOTA

Bonjour, La mise à mise ne veut pas s'installer. Pouvez-vous me dire comment je peux la forcer ou me donner les étapes à suivre pour qu'elle se fasse. Merci, Xavier

internet on the move

Bonjour j'ai acheté un espace 6e tech il m'a été propose sans aucune explication de m'abonner a Internet on the move une période de 6 mois gratuite puis un abonnement payant je me suis abonné sans vraiment savoir si c'était la possibilité de profiter du ... voir la suite

solarbay ne fonctionne pas

Bonjour, la commande vocale pour solarbay me répond que ça ne marche pas et ce depuis la livraison de mon véhicule neuf. Merci

Filet de séparation

Bonjour, Je recherche, pour un espace 6, un filet de séparation entre les sièges arrière et le coffre. Celui-ci figure dans la documentation du véhicule mais est inconnu chez Renault. Avez-vous une piste pour en trouvez ? Merci d'avance pour votre réponse... voir la suite