Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
240 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 222 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Calculateur d essence

Se weed end ma voiture avait une estimation de kms 860 kms avec un plein de réservoir, j'ai fais une distance de 140 kms et la je reprend ma voiture et le calculateur me dit 1040 kms ? comment ça se fait ?Merci pour votre réponse.

Evaluation

Bonjour, Quel est votre ressenti (confort, performances, ...) lors du fonctionnement du moteur thermique, et notamment à basse vitesse (30 à 50 km/h, en ville principalement) et notamment lors des phases d'accélération ? Merci d'avance

Mise à jour moteur "en attente"

Bonjour, Propriétaire d'un Espace 6 de juin 2024, j'ai récemment eu une message me demandant de lancer une mise à jour FOTA pour le moteur. J'ai validé en rescpectant les consignes (verrouillage et ne plus toucher au véhicuel pendant au moins 1 heure). Ma... voir la suite

Zone télépéage sur pare-brise chauffant espace 6 ?

Bonjour, j'ai un espace 6 avec un parebrise chauffant, systèmatiquement la barrière 30 km/h se lève seulement après un arrêt complet de l'ordre de 3 à 5 secondes. Le test à été fait en placant le badge a différent endroit du parebrise. J'ai même pensé que... voir la suite

Pinceau stylo jante alpine

Bonjour, en voulant éviter une voiture j'ai touché un trottoir avec ma jante. Il n'y a pas grand chose d'abimé et je souhaite utiliser un kit réparation avec un pinceau correcteur. Est ce que quelqu'un aurait la référence couleur des jantes alpine pour es... voir la suite

répondre

Changement taille de pneus sur espace 6

Bonjouren possession depuis janvier un espace6 phase 2 10000km et je constate deux défauts majeurs 1 moteur thermique bruyant à petite vitesse inférieur à 40 km/h ( obligé d accélérer afin de passer un rapport supplémentaire afin d atténuer) 2 et suspensi... voir la suite

Mise à jour

Bonjour, qu'elles sont les avantages de la nouvelle mise à jour de l'espace VI et procédure. De mise à jour. ? Merci

Fonctionnement en EV de mon espace

bonjour Aujourd'hui sur un déplacement de 6 km en ville aucun passage en EV. Tout s'est fait en thermique, pourquoi ? Résultat 10 4 l/100 d après le driving de la voiture Merci

Feux anti-brouillard arrières

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque j'active les feux anti-brouillard (arrières, puisqu'il n'y en a pas à l'avant me semble t-il...) seul celui de gauche s'allume sur mon nouvel Espace VI de fin 2025. Est-ce normal ? Est ce le cas sur toutes les... voir la suite

Google maps sur mon espace 6 tout gris

Bonjour, la carte du Google maps est grise je ne vois ni les routes ni les bâtiments. Quelq'un a t'il ce problème ? Merci