Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
298 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 281 questions sur Espace E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

Siège conducteur

Bonjour, je possède un espace 6 iconic neuf restylé de 2026 Je constate que les sièges avant sont plus en forme baqué que la première version., Quelqu'un, rencontre-t-il le même problème que moi a la place du conducteur quand je suis assis je ressens l'ar... voir la suite

répondre

Siège courtoise

Bonjour, je possède un espace 6 iconic neuf restylé de 2026 avec les sièges électriques. Pourquoi mon siege conducteur ne se recule pas complètement quand je veux sortir de ma voiture ? Je suis passé dans les ateliers du concessionnaire ils ont réussi à m... voir la suite

répondre

plus de son sur radio Karman

bonjour , plus de son dans mon espace 6 iconic de 2025 Avez vous deja eu ce probleme merci pour votre aide

répondre

probleme radio

Bonjour, plus de radio : message FM indisponible en ce momentMerci

système audio

Bonjour, je m'arrache les cheveux avec le système audio de mon espace 6, particulièrement pour la lecture des clé USB, limite a 32G, affichage illisible et ingérable. Je n'ai pas trouvé d'appli correcte pour remplacer . J'ai posé la question à ma concessi... voir la suite

Comment paramétrer le trafic alarme ?

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le trafic alarme du 107.7 sur un espace 6 esprit alpine. Le responsable au garage Renault me dit que ce n'est pas possible. Soit on écoute la musique soit on écoute le 107.7. Si vous avez des infos, je suis preneur. M... voir la suite

Injection à contrôler

bonjour un message injection à contrôler s est affiché sur le tableau de bord de mon espace VI . Premier passage au garage et juste une mise à jour . Mais nouveau voyage sur autoroute et le message réapparaît . Que faire ? Merci

Bluetooth

Bonjour, depuis que j'ai l'iPhone 15 impossible de jumeler celui-ci avec le système Bluetooth R-Link de mon Espace 5. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution à ça, s'il vous plaît ? Merci.

Risque Casse Moteur Espace 6

Mon véhicule RENAULT ESPACE 6, sortie d'usine fin 2023, a rencontré un risque panne moteur (hyper stressant car cela arrive d'un coup et on demande d'immobiliser immédiatement la voiture). Il y a eu des odeurs d'essence, et j'ai effectivement constaté sui... voir la suite

Décote Renault Espace 6 iconic phase 2 de juin 2025

Bonjour. Une décote à la revente de près 50 e en 1 an et 34.000 kms vous parait elle normale ou bien franchement excessive ? Quel canal de revente utilisez vous ? Cdt.