Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
171 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 139 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Aides a la conduite

Bonjour, Mes aides à la conduite fonctionne une fois sur 2. Un jour ça marche le lendemain ça ne marche plus et Renault ne trouve pas d'où ça vient. Espace 6 iconic. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et a trouver la solution je suis preneur....merci.

Quelle protection antivol est fournie en série par Renault sur l'Espace 6 phase 2 "iconic" ?

Bonjour. Quel type de protection antivol (alarme) est fourni de série par Renault sur ce modèle précis ? Si aucune protection montée de série, comment protéger efficacement ce véhicule contre le vol ? A quel prix ?

r appli myrenault

Bonjour j'ai acheté un espace 6 en janvier 2025 et sur l'appli myrenault il est indiqué que la révision est au mois de septembre et ensuite en juin 2026 est ce normal Pour ma part je pense pas. J'ai 7500kms au compteur Merci pour votre aide

Waze supprimé?

Bonjour , savez vous si waze va revenir sur l'open R-link? Je n'arrive pas à l'installer car introuvable dans les applications..

Android Auto.

Bonjour, décidément je n'ai pas de chance, impossible d'utiliser Android Auto avec mon Huawei P30. Je me suis pourtant branché avec le cordon en us bc, et en bluetooth, et le téléphone fonctionne bien. J'ai lu que l'appairage permettait d'utiliser le wifi... voir la suite

Mise à jour plateforme technique 1.1.0 ne s'installe pas

Bonjour, depuis plusieurs semaines à chaque arrêt moteur il m'est proposé d'installer une mise à jour de la plateforme technique 1.1.0, j'ai accepté, quitté le véhicule et fermé soit en m'éloignant soit via la carte en appuyant sur le bouton "vérouiller" ... voir la suite

Applications embarquées .

Bonjour, sur mon Espace 6 iconic , les applications embarquées ne fonctionnent pas, à part google maps et la radio. Par exemple spotify, malgré mes codes, pb de connection, de même météo radar, écran bleu. Impossible de télécharger Waze avec google play. ... voir la suite

question résolue

Solarbay, commande inexistante.

Bonjour, mon espace 6 iconic de fin 2024 n'a pas de bouton actif à côté du rétroviseur pour commander l'opacité du toit panoramique, mais un cache. Est ce que l'opacité est automatique?

Pare soleil

Bonjour, qu'avez vous mis comme pare soleil déroulant sur les vitres arrières de votre Espace 6? Merci.

Aides a la conduite

Bonjour je voudrais enlever totalement le correcteur de direction. ? Est ce possible? S il vous plait