Contrôler antipollution
Bonjour J'ai ce jour le message contrôler antipollution qui est apparu et qui reste en continu affiché, ma voiture est de 2024 et à 24000kms, révision effectuée en mars 2026. Est ce que quelqu'un a eu ce message ?merci

bonjour,quand faut il faire la premiere revision de mon espace vi de decembre 2025Merci
Bonjour J'ai ce jour le message contrôler antipollution qui est apparu et qui reste en continu affiché, ma voiture est de 2024 et à 24000kms, révision effectuée en mars 2026. Est ce que quelqu'un a eu ce message ?merci
Bonjour. J ai emmené mon espace chez Renault 6 pour réparation la semaine dernière. Je suis arrivée avec 1100 km d autonomie. En repartant elle m affichait que 690 km mais les barres de jauge étaient quasi pleines. J ai rappelé la concession qui m à dit q... voir la suite
bonjour Propriétaire d'un Espace VI v2 depuis mi-décembre, tout était parfait les 5 premiers mois. Mais depuis une quinzaine de jours, les bugs s'enchaînent ! la détection de la carte main libre ne fonctionne que de temps en temps, donc déverrouillage m... voir la suite
Bonjour à la communauté, Propriétaire d'un Espace VI V2 depuis six mois maintenant, je n'ai jusqu'ici rencontré aucun problème. Mais cette semaine, 2 bugs sont apparus : 1) la tablette tactile ne réagissait plus au touché, même si tout le reste était opér... voir la suite
Bonjour,Chaque fois que je redémarre mon Espace VI, l'option ‘Driver Assist' s'active automatiquement par défaut. C'est TRES PÉNIBLE puisqu'il faut chaque fois la désactiver. Y a t il u moyen de désactiver cette activation par défaut ?Merci
BonjourAprès 10 jours d immobilisation du véhicule le garage renault me fait part du remplacement d une bobine defectueuse pour résoudre le problème de fonctionnement du moteur Comment ce défaut n est pas apparu qu tableau de bord ??????Merci pour votre r... voir la suite
Bonjour Peut on mettre un son dès que l'on passe la marche arrière pour prévenir les piétons ? Je vous remercie
Bonjour, Comment affecte-t-on un type de son aux commandes de volume du volant ? Parfois (sans que je sache pourquoi), les commandes du volant passent du réglage du son "classique" (radio, musique) à celui de l'assistant vocal GPS ... Je peux quand même r... voir la suite
bonjour Espace 6 2025. Quel est le meilleur système d'alarme et antivol 100 c compatible avec l'électronique embarquée sur ce véhicule ? Coût installation incluse ? Merci