Recharge sans fil
Bonjour mon espace 6 version alpine a un chargeur sans fil mais il ne charge pas les téléphone et le voyant lumineux (qu'il y a sur l'emplacement du chargeur sans fil ) ne s'allume pas quand on pose le téléphoneMerci

Bonjouraprès avoir solliciter le démarrage le véhicule avance sans toucher l'accélérateur merci
Bonjour mon espace 6 version alpine a un chargeur sans fil mais il ne charge pas les téléphone et le voyant lumineux (qu'il y a sur l'emplacement du chargeur sans fil ) ne s'allume pas quand on pose le téléphoneMerci
BonjourSur la vidéo Renault espace 6 les sièges se rabattent entièrement pour faire un plancher je ne trouve pas la solution sur mon véhicule ils restent inclinés à 45°!merci
Bonjour,Je n'ai plus mes applications du téléphone sur la liste des applications de mon espaces 6Merci
Bonjour, Hier le message "Boîte vitesses à contrôler" est apparu subitement en roulant et a disparu environ 15 ou 20 mn plus tard. Un collègue qui a le même véhicule me dit que ça lui est arrivé et 10 jours plus tard le véhicule s'est immobilisé avec une ... voir la suite
Bonjour, je possède un espace 6 iconic. Pourquoi mon siege conducteur ne se recule pas complètement quand je veux sortir de ma voiture ? J'ai coché cette fonction dans mes réglages et celle-ci fonctionnait parfaitement sur mon espace 5. Cordialement
Se weed end ma voiture avait une estimation de kms 860 kms avec un plein de réservoir, j'ai fais une distance de 140 kms et la je reprend ma voiture et le calculateur me dit 1040 kms ? comment ça se fait ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Quel est votre ressenti (confort, performances, ...) lors du fonctionnement du moteur thermique, et notamment à basse vitesse (30 à 50 km/h, en ville principalement) et notamment lors des phases d'accélération ? Merci d'avance
Bonjour, Propriétaire d'un Espace 6 de juin 2024, j'ai récemment eu une message me demandant de lancer une mise à jour FOTA pour le moteur. J'ai validé en rescpectant les consignes (verrouillage et ne plus toucher au véhicuel pendant au moins 1 heure). Ma... voir la suite
Bonjour, La revue "Automobile Magasine" publie ce 14 mars 2026 un article concernant le rappel des Renault Espace 6 fabriquées entre le 6 juin 2022 et le 20 décembre 2024. Le risque serait une casse moteur liée à des problèmes de pression et de consommati... voir la suite