Plus de radio
Bonjour Ma radio ne fonctionne plus. L'écran reste bloqué sur 1 station sans pouvoir la changer. Par contre amazon music fonctionne
Bonjour Ma radio ne fonctionne plus. L'écran reste bloqué sur 1 station sans pouvoir la changer. Par contre amazon music fonctionne
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà monté un attelage soit même sur un espace. Faut il passer le véhicule il y a t'il beaucoup de démontage? Auriez vous un lien pour une video ou notice d'explication? merci la communauté
Bonjour , je suis en possession d'un espace2 6 ICONIC neuf avec les sièges électriques . Après avoir réglés 2 profiles pour mon épouse et moi et la facilité d'accès du conducteur . Lors de l'arrêt moteur et l'ouverture de la portière conducteur , le siège... voir la suite
Bonjour, Ayant un espace E-Tech full Hybrid Alpine j'ai un soucis avec la lecture de ma clef USB En effet malgré que celle ci contient 600 titres celle ci ne prends que 212 Titres visibles. Malgré plusieurs formatage de ma clef en NTFS ou Fat32 rien n'y f... voir la suite
Bonjour Après avoir installé My Renault sur mon téléphone, j'ai essayé de l'installer aussi sur ma tablette, ce qui me semble impossible. Soit j'ai un message d'erreur (la semaine dernière) soit je n'ai même pas l'icône pour l'installer (ce matin). Si que... voir la suite
Bonjour, Je possède un Espace Iconic avec l'option maintien dans la voie. Quand j'utilise le régulateur avec cette option en service, sur autoroute, sans que j'en comprenne la raison, sans véhicule devant, ni obstacle sur la voie, la voiture freine brutal... voir la suite
BonjourComment avoir google maps en plein écran sans les widgets ( radio , date etc ) en bas de l'écran . Merci
BonjourQuand je mets mon téléphone qui n'est pas à induction sur l'emplacement induction , il chauffe ,il est même brulant . Comment mettre hors service l'induction ou rajouter un élément ( tapis ou autre ) afin que l'induction ne se déclenche pas quand j... voir la suite
Bonjour, Je possède un espace VI ICONIC neuf depuis le 11 octobre 2024. Hormis les bruits bizarres de la boite Auto, l'actualité concernant les freinages fantômes m'amène à signaler que mon véhicule m'a fait plusieurs fois le coup. Sans conséquence et jam... voir la suite
BONJOUR COMMENT CHANGER LA NOTICE EN FRANCAIS SUR MON ESPACE 6 OU ME DONNER UNE NOTICE PAPIER MERCI