Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
167 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 133 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Applications embarquées .

Bonjour, sur mon Espace 6 iconic , les applications embarquées ne fonctionnent pas, à part google maps et la radio. Par exemple spotify, malgré mes codes, pb de connection, de même météo radar, écran bleu. Impossible de télécharger Waze avec google play. ... voir la suite

question résolue

Solarbay, commande inexistante.

Bonjour, mon espace 6 iconic de fin 2024 n'a pas de bouton actif à côté du rétroviseur pour commander l'opacité du toit panoramique, mais un cache. Est ce que l'opacité est automatique?

Pare soleil

Bonjour, qu'avez vous mis comme pare soleil déroulant sur les vitres arrières de votre Espace 6? Merci.

Aides a la conduite

Bonjour je voudrais enlever totalement le correcteur de direction. ? Est ce possible? S il vous plait

Abaissement rétroviseurs marche arriere ALPINE

bonjourSur la version ALPINE, avez vous réussi à faire en sorte que les rétroviseurs s'abaissent automatiquement en marche arrière? Je n'y parviens pas (jai tout essayé) et je me demande si cette fonctionnalité (basique) n'est pas disponible que sur la fi... voir la suite

Mise à jour système

Bonjour je n ai eu aucune mise à jour du système depuis celle de mise en service lors de l achat, soit un an maintenant. Est ce normal?

Son alerte zone danger

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus le son alerte zone dangereuse sur mon Renault Espace 6. Cordialment

Son Multimédia

Bonjour, je viens d'acquérir un renault espace 6 esprit alpine,je l'ai depuis 15 jours. Je trouve que la qualité du son multimédia n'est pas top, à la base je voulais l'option harman kardon mais il me fallait rapidement un véhicule j'ai pris ce qu'il y av... voir la suite

Plateforme technique 1.1.0

Bonjour. Comment savoir quand la mise a jour le la plateforme technique est terminée? Merci

Répondre

duree garantie constructeur espace iconic

bonjour, conbien de temps garantie constructeur renault espace iconic ? merci