Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
47 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 34 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

coffre moteur

Bonjour, Savez vous à quoi sert le sac en plastique rempli de mousse visible à partir du compartiment moteur? Ce sac est visible en haut et à droite ou à gauche du moteur. Il semble que ce sac vient remplir les ailes avant. Merci d'avance de votre réponse... voir la suite

Répondre

conservation d'un profil

bonjour, sur mon Espace 6 Iconic, j'ai bien établi mon profil en paramétrant tout ce qui pouvait l'être en particulier: multisens avec la rubrique "perso" et distance de suivi . Mais, si à chaque démarrage, mon profil apparait bien, je suis obligé de redé... voir la suite

Répondre

Affichage tête haute

Bonjour. L'affichage tête haute ne reste pas actif après un changement de profil. Merci

Répondre

ESPACE 6 ICONIOC DYSFONCTIONNEMENTS

-       Bonjour  Je possède un Renault Espace 6 Iconique depuis 5 mois. Malheureusement beaucoup de points négatifs, l'éclairage de coffre, presque nul, exactement le même que ma Renault4 il y a 40 ans. Absence d'éclairage pour les loquets de porte (poign... voir la suite

Répondre

audio bluetooth - pas de fichier

Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique depuis mon smartphone en bluetooth, open r link me donne comme message qu'il n'y a pas encore de fichier. Comment faut-il faire pour écouter de la musique stocké dans son gsm ? Merci

régulateur adaptatif intelligent

bonjour, sur mon Espace Iconic, j'ai bien réussi à définir 5 km/h en supplément des limites de vitesse autorisées. Mais, si ce dispositif fonctionne pour les vitesses de 30, 70,80,90,110,et 130 km/h, il refuse de s'appliquer pour la vitesse de 50 km/h. S'... voir la suite

Impossible de se reconnecter CarPlay

Bonjour. je n'arrive plus à me connecter CarPlay sur l'OpenR. J'ai fait des essais avec 2 iPhones. Siri, le Bluetooth et le wifi sont activé… les téléphones se connectent bien pour la partie téléphone Bluetooth mais pas de CarPlay detecté. ca fonctionnait... voir la suite

Répondre
question résolue

Moteur froid

Bonjour, il me semble que le moteur thermique doit atteindre une certaine température avant de passer en électrique, même avec 4 barrettes affichées ? J'ai remarqué ça quand la voiture reste dehors ! Vous confirmez ? Merci pour vos réponses

probleme relance moteur espace 6

bonsoir , avez vous un problème de relance moteur vers 83 et 130 kmh (une seconde de temps mort) sur un espace 6 hybride merci de votre réponse

odeur essence espace 6 hybride 200 cv

Bonjour, Mon véhicule a 5000 kms, j'en suis très satisfait, mais, j'ai une odeur récurrente d'essence à l'extérieur du véhicule au niveau de la fixation de l'essui glace côté conducteur. Le matin dans mon garage fermé j'ai une odeur d'essence. je sors de ... voir la suite