Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
184 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 154 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Barre de toit

Bonjour, Quelqu'un a réussi à trouver des barres de toit compatibles ? Les montblanc 1250 avec le kit 06 ne le sont pas et parait que la version constructeur renault ne l'est pas également. Merci d'avance pour vos retour. Bonne journée

question résolue

problème affichage pression des 4 pneus

BonjourNouvel espace 6 depuis 3 semaines, première crevaison avec changement du pneu (250km!) 310€ pas de défaut au tableau de bord c'est un comble ! le pneu s'est entaillé avec un morceau de métal je ne me suis pas rendu compte de la crevaison, impossibl... voir la suite

comportement du véhicule et consommation en tractant une caravane

Bonjour étant sur le point de faire l'acquisition d'un espace full hybride 200ch . pour tracter ma caravane de 1400 kg, j'aimerais connaitre le comportement du véhicule et sa consommation

De nouveau perte de la détection de panneaux de signalisation Espace 6

bonjour La galère continue : après un changement de caméra et des semaines pour la mettre en marche (problème de logiciel de sécurité de la caméra), le tout avec perte du régulateur de vitesse, de nouveau perte de la reconnaissance des panneaux de signa... voir la suite

Pare soleil Renault Espace VI

Bonjour, Je recherche un pare soleil pour le pare brise de la Renault Espace VI. Serait-il possible pour ceux qui en ont de partager votre modèle svp, car il y a de tout sur internet. Pareil, j'aimerais en mettre au niveau des vitres arrières pour pouvoir... voir la suite

Aides a la conduite

Bonjour, Mes aides à la conduite fonctionne une fois sur 2. Un jour ça marche le lendemain ça ne marche plus et Renault ne trouve pas d'où ça vient. Espace 6 iconic. Si quelqu'un à déjà eu ce problème et a trouver la solution je suis preneur....merci.

Quelle protection antivol est fournie en série par Renault sur l'Espace 6 phase 2 "iconic" ?

Bonjour. Quel type de protection antivol (alarme) est fourni de série par Renault sur ce modèle précis ? Si aucune protection montée de série, comment protéger efficacement ce véhicule contre le vol ? A quel prix ?

r appli myrenault

Bonjour j'ai acheté un espace 6 en janvier 2025 et sur l'appli myrenault il est indiqué que la révision est au mois de septembre et ensuite en juin 2026 est ce normal Pour ma part je pense pas. J'ai 7500kms au compteur Merci pour votre aide

Waze supprimé?

Bonjour , savez vous si waze va revenir sur l'open R-link? Je n'arrive pas à l'installer car introuvable dans les applications..

Android Auto.

Bonjour, décidément je n'ai pas de chance, impossible d'utiliser Android Auto avec mon Huawei P30. Je me suis pourtant branché avec le cordon en us bc, et en bluetooth, et le téléphone fonctionne bien. J'ai lu que l'appairage permettait d'utiliser le wifi... voir la suite