surconsommation
Bonjour,J'ai un Espace 6 immatriculé le 23 juin 2025. J'ai constaté une surconsommation. En hiver, le passage en EV en ville sur des trajets de 5 km, pas de passage en EV. Tout en thermique résultats jusqu'à 12 /100. Depuis les beaux, c'est un peu mieux m... voir la suite



