Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
93 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 67 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

Personnalisation Profil

Bonjour Est-il possible de personnaliser l écran du tableau de bord différents pour chaque profil : 1 avec le GPS google et 1 autre avec les compteurs par exemple ? Et un mode acti sensé différents : eco et confort ? Tous cela ne se garde pas au démarra... voir la suite

Mise à jour calculateur moteur

bonjourquel correctif ou amélioration apporte cette dernière mise à jour non signalée au client mais effectuée en atelier.merci

Répondre

Ecran noir Espace 6

Bonjour, le grand écran s'est éteint, impossible de le rallumer. J'ai essayé un appui long sur le bouton On/off a noter que l'écran au dessus du volant est également figé . Merci pour votre retour

Bruit frotement metalique avant droit

Bonjour, J'ai un Espace IV. J'entends un bruit de frottement métallique qui apparaît quand je roule entre 30 et 60 kilomètres à l'heure sans freiner. Parfois, le bruit disparaît quand j'amorce le freinage. Il n'y a pas de gravillon coincé. Les plaquettes ... voir la suite

Ecran conduite qui bug

Bonjour. L ecran derrière le volant mouline et je n ai plus que la vitesse et régulateur qui s affichent. Avez vous une solution ? Merci

Siège/accoudoir qui couine

Bonjour Lorsque je pose mon bras sur l accoudoir un couinement apparaît celui est à cause du frottement du siège sur l accoudoir lorsque la pression de mon bras se pose sur l accoudoir . comme ne faire pour éradiquer ce problème agaçant . merci la comm... voir la suite

Répondre

Impossible de faire fonctionner Waze

Bonjour J'ai téléchargé et installé Waze depuis Play Store. Il démarre, me demande d'autoriser la localisation puis bloque sur l'écran de démarrage (welcome to waze). J'ai désinstallé et réinstallé, effacé cache et données. Rien à faire. Qui peut m'aider?... voir la suite

Google Maps intégré ne fonctionne plus

Bonjour, mon système Google Maps intégré ne fonctionne plus (je bénéficie encore de 4 ans de contrat sur ce service - espace 6 acquis en novembre 2023). Il m'indique qu'il n'y a plus de connexion internet alors que jusque là tout fonctionnait correctement... voir la suite

question résolue

Démarrage impossible - problème électrique

Bonjour, Impossible de démarrer l'Espace. Info : "démarrage impossible" puis "système électrique à contrôler" puis "mode sauvegarde batterie 12v" Je joins les photos du tableau de bord. Cela fait 2 fois que ça m'arrive. La 1ère fois au bois de 15/20 mn, i... voir la suite

frein de parking

bonjour à la communauté, en utilisation normale, à l'arrêt, appuyer durant une seconde environ sur la pédale de frein, permettait d'enclencher le frein de parking puis de repartir en appuyant sur l'accélérateur. cette fonction a disparu ! pouvez vous me d... voir la suite