Image non disponible
Rejoignez

Découvrez les 128 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

aucune mise a jour proposer sur le fota

bonjour j'ai un espace 6 gsr1 qui est chez mon concessionnaire suite à divers dysfonctionnement (freinage d'urgence sans aucune raison, carte ecran conducteur tourne dans le vide, arrêt des aides à la conduite, pas de connexion Bluetooth, impossible de fa... voir la suite

Mp3 sur cle usb

Bonjour, jutilise une cle usb pour lire mes chansons Celle si sont tage et jai meme mis par numero devant le titre pour quil prenne en compte mais impossoble il lis les chanson.dans lordre alphabetique et pas par numero de piste meme quand le dossier est ... voir la suite

Répondre

Meteo sur espace Vi

bonjourDans mon précédent Espace Initiale Paris lorsque je determinais un parcours sur Tom tom et que je regardais la meteo j'avais celle dr mon lieu de départ et celle de mon lieu d'arrivée . Ça n'a plus l'air d'être le cas sur lEspace Vi. Quelqu'un a-t-... voir la suite

Freinage d'urgence avant

Bonjour, J'ai lu que sur l'espace VI, il y a le freinage d'urgence avant. Mais impossible de le trouver pour l'activer. Pourriez-vous me dire comment le configurer svp? Merci

Répondre

My Renault

Bonjour. Mon application sur téléphone My Renault ne fonctionne plus un écran noir m'indique la phrase suivante app unique country not covered Generic ok que faire merci

Répondre

My Renault ne fonctionne pas sur mon téléphone

Bonjour Quand je lance l'application My Renault sur mon téléphone j'ai toujours un écran noir qui me dit : app unique country not covered et en dessous generic ok que dois je faire

Perte de toutes les aides à la conduite Espace 6

Bonjour, à 9000 km, 7 mois, la caméra sous le pare-brise est en panne et j'ai perdu toutes les fonctions d'aide à la conduite dont le régulateur de vitesse. Le garage m'annonce plusieurs mois d'attente … pour recevoir une caméra de rechange…Cette voiture ... voir la suite

ESPACE 6 ICONIC

Bonjour quels sont les paramètres qui ne restent pas configurés, paramètres qui restent configurés mais que sur un seul profil, quels paramètres ne sont pas conservés dans les profils et de ce fait doivent être reconfigurés à chaque mise sous contact. J'a... voir la suite

Rétroviseur marche arriere

Bonjour, Sur espace 6, avez vous réussi à faire en sorte que les rétroviseurs se baisse en marche arrière afin de voir et d'éviter les trottoirs? Je n'y arrive pas merci pour votre aide

bruit vibration sous volant 110km/h thermique

Bonjour à tous, Je possède une Renault Espace 6 (version hybride) récemment acquise, et j'ai remarqué un bruit de vibration assez net lorsque je roule à environ 110 km/h. Ce bruit semble venir de la zone située sous le volant, du côté du tableau de bord. ... voir la suite