Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
147 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 108 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Filet de séparation

Bonjour, Je recherche, pour un espace 6, un filet de séparation entre les sièges arrière et le coffre. Celui-ci figure dans la documentation du véhicule mais est inconnu chez Renault. Avez-vous une piste pour en trouvez ? Merci d'avance pour votre réponse... voir la suite

Les services connectés ne fonctionnent plus sur mon espace

Bonjour. Après une réinitialisation les services connectés ne fonctionnent plus. Que faire ? Merci

Répondre

Mise à jour technique 1.1.0

Bonjour, quels sont les effets de la mise à jour de la plateforme technique 1.1.0 sur mon Espace ? Cordialement PS : j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour que l'installation proposée se fasse. Merci

Répondre

Malus poids

Bonjour, A combien s'élève le malus (TMOM) poids d'un Espace 5 et 7 places en version Alpine ? Merci.

Freinages intempestifs

Bonjour, sur autoroute je constate maintenant de forts freinages, comme si la détection de mon couloir n'était pas bonne et que le véhicule croit que nous fonçons sur un véhicule. Ou pendant que je double. C'est flippant !

Odeur moteur nauséabondes

Bonjour, je possede un espace 6 moteur full hybride le véhicule à l'arrêt, dégage des odeurs tres forte et désagréables , au point de ne pas pouvoir rentrer le véhicule dans le garage. D'autre part, cette même odeur se retrouve dans l'habitacle du véhicul... voir la suite

Panne moteur électrique

Bonjour je suis tombé en panne le 5/01 /2025 , le véhicule est toujours en concession car manque de personnel. est ce quelqu'un a déjà eu ce problème

PROFILS QUI NE GARDENT PAS LES MEMOIRES

Bonjour, je possède un Espace 6 depuis 1 an et trois mois et j'ai des dysfonctionnements sur les profils, je voudrais savoir si vous avez les mêmes soucis, car le constructeur répond que mon véhicule est conforme:??- Volume de son que l'on doit adapter à ... voir la suite

Répondre

Nombre de barre EV

Bonjour, Mon espace VI full hybride version Techno a seulement 2 barres de rechargement EV. j'aimerais savoir pour ceux qui ont la même que nous, combien vous avez de barre svp ? Nous l'avons achetée via le club auto et j'ai l'impression qu'elle ne vient ... voir la suite

Radio ne se coupe pas lors d'un appel téléphonique

Bonjour, la radio ne se coupe plus lors d'un appel téléphonique, lorsque je déclenche le micro pour lancer une recherche ou encore lorsque je lance la musique via une appli type spotify. Le son de la radio est en doublon de l'appel ou de la musique via ap... voir la suite

Répondre