Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
130 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 92 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Voyant point d'exclamation et bruit

Bonjoour, J'ai ce logo qui est apparu plusieurs fois avec un avertisseur sonore (le point d'exclamation avec le symbole qui ressemble au wifi). Je n'arrive pas à trouver dans le manuel ce que c'est. Qq'un connais Merci

Gestion de la mémoire fauteuils électriques

Bonjour, Je possède une E6 Iconic avec les fauteuils électriques. A chaque fois que j'allume mon véhicule, il me demande si je veux enregistrer les changements de la position des fauteuils (qui n'a pas changé). De plus, de temps en temps, l'open airlink s... voir la suite

Répondre

Google installé ?

Bonjour , je viens d'acheter l'espace VI Full Hybride ICONIC. Est-il déjà équipé de Google ? merci

Répondre

Plus de signal gps

Bonjour, voilà deux Joris que je n'ai plus aucun signal gps. Que puis je faire ? Mon espace n'a que quelque mois…

Répondre

Sellerie Version Iconic

Bonjour J'ai remarqué ce matin sur le site de Renault un changement sur les sièges de la version Iconic. En effet, les places avant semblent avoir un maintient plus prononcé et plus baquet. Pour les places arrière, j'ai l'impression que le coussin d'appui... voir la suite

Impossible connecter My Renault

Bonjour, J'ai récupéré hier mon nouveau Renault 6 mais je n'arrive pas à connecter My Renault depuis la voiture. J'ai essayé avec des comptes différents, avec l'appli fermée, j'ai réinitialisé les valeurs d'usine , mais rien a fonctionné. Merci d'avance p... voir la suite

Accès places arrières

Bonjour J'ai déjà eu deux ESPACE mais déçu par le dernier car l'accès aux places arrières est difficile même pour un adulte de petite taille.Même en avançant les sièges de la première rangée . Chez Renault je n'ai pas eu de réponse .Bonne journée

Répondre

Connexion CarPlay

Bonjour. Comment connecter mon iPhone avec CarPlay ? Merci

Chargement 2ème barre électrique

Bonjour à toutes et tous, Nous venons d'acheter un espace 6 et nous avons 2 questions: - la 2eme barre électrique du tableau de bord ne charge jamais (uniquement la 1ère), auriez vous des astuces pour qu'elle se charge rapidement? Car lors d'une demo cela... voir la suite

question résolue

CHAINES à neige

Bonjour, pour être en règle mais en ayant très peu de chances de devoir les monter, je voudrais équiper mon Espace 6 de chaines. Celles sur le site Renault sont à 400 euros. Mais je ne trouve rien d'autre dans la taille de pneu chez les autres vendeurs. Q... voir la suite