Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
268 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 251 questions sur Espace E-Tech full hybrid - Hybride - RENAULT

question résolue

Start and stop

Bonjour, propriétaire d'un espace 6 iconic,le start and stop ne fonctionne pas. Merci pour votre aide.

question résolue

tremblement dans la garniture du volant au moment de l'allumage moteur

Bonjour, au démarrage on ressent une vibration sous la zone du volant. Sensation de plastique/garniture qui résonne, elle disparaît quand le moteur passe en mode EV. Avez-vous eu le même problème ? La concession a-t-elle résolu votre vibration ? merci

premiere revision

bonjour,quand faut il faire la premiere revision de mon espace vi de decembre 2025Merci

Désordres depuis la dernière mise à jour

Bonjour, depuis la mise à jour récente, le son d'accueil est en sourdine et il semble impossible de le régler. Par ailleurs, le réglage permettant de faire bouger automatiquement le siège conducteur en montée ou desente à bord est instable (il faut sans c... voir la suite

Contrôler antipollution

Bonjour J'ai ce jour le message contrôler antipollution qui est apparu et qui reste en continu affiché, ma voiture est de 2024 et à 24000kms, révision effectuée en mars 2026. Est ce que quelqu'un a eu ce message ?merci

Jauge essence

Bonjour. J ai emmené mon espace chez Renault 6 pour réparation la semaine dernière. Je suis arrivée avec 1100 km d autonomie. En repartant elle m affichait que 690 km mais les barres de jauge étaient quasi pleines. J ai rappelé la concession qui m à dit q... voir la suite

"sur ma nouvelle Renault, chaque jour un bug nouveau"

bonjour Propriétaire d'un Espace VI v2 depuis mi-décembre, tout était parfait les 5 premiers mois. Mais depuis une quinzaine de jours, les bugs s'enchaînent ! la détection de la carte main libre ne fonctionne que de temps en temps, donc déverrouillage m... voir la suite

Bugs tablette tactile et déverrouillage main libre

Bonjour à la communauté, Propriétaire d'un Espace VI V2 depuis six mois maintenant, je n'ai jusqu'ici rencontré aucun problème. Mais cette semaine, 2 bugs sont apparus : 1) la tablette tactile ne réagissait plus au touché, même si tout le reste était opér... voir la suite

Désactivation Driver Assist

Bonjour,Chaque fois que je redémarre mon Espace VI, l'option ‘Driver Assist' s'active automatiquement par défaut. C'est TRES PÉNIBLE puisqu'il faut chaque fois la désactiver. Y a t il u moyen de désactiver cette activation par défaut ?Merci

Panne espace 6 full hybride

BonjourAprès 10 jours d immobilisation du véhicule le garage renault me fait part du remplacement d une bobine defectueuse pour résoudre le problème de fonctionnement du moteur Comment ce défaut n est pas apparu qu tableau de bord ??????Merci pour votre r... voir la suite

répondre