Image non disponible
Rejoignez

Découvrez les 130 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Nombre de barre EV

Bonjour, Mon espace VI full hybride version Techno a seulement 2 barres de rechargement EV. j'aimerais savoir pour ceux qui ont la même que nous, combien vous avez de barre svp ? Nous l'avons achetée via le club auto et j'ai l'impression qu'elle ne vient ... voir la suite

Radio ne se coupe pas lors d'un appel téléphonique

Bonjour, la radio ne se coupe plus lors d'un appel téléphonique, lorsque je déclenche le micro pour lancer une recherche ou encore lorsque je lance la musique via une appli type spotify. Le son de la radio est en doublon de l'appel ou de la musique via ap... voir la suite

Répondre
question résolue

Suppression des alertes sonores sur-vitesse

Bonjour, jamais je ne me suis senti aussi con devant le paramétrage d'un outil ! Soit je n'ai pas le sous-menu indiqué dans les tutos, soit ça marche une fois mais revient au démarrage suivant. Pour un gros rouleur c'est très pénible ! Comment supprimer l... voir la suite

Plus de son

bonjour. Je n'ai plus de son radio.merci

Répondre

Surconsommation excessive espace 6

Bonjour a tous, depuis la dernière révision au garage Renault avec une mise a jour Renault. Ma consommation s'est envolé. En confort en roulant normalement ma conso variait entre 5,5 et 8 L selon trajet ville/route nationale ou autoroute. Depuis la mise a... voir la suite

Aides conduite indisponibles sur espace VI

Bonjour J'ai le message Aides conduite indisponibles sur espace VI j'ai controlé la propreté des caméras (pare brise et logo renault) Au je autre chose à contrôler ?

Problème radio

bonjour. Il m'est impossible de sélectionner une station radio ou d'écouter la radio sur mon Renault Espace 6 qui a quelques mois. Que dois-je faire ?

Jauge essence

Bonjour. J'ai fait le plein de mon Espace et la jauge essence ne remonte pas jusqu'en haut ? Par ailleurs la donnée de consommation moyenne reste figée ? Que faire ? Merci

Répondre

Voyant point d'exclamation et bruit

Bonjoour, J'ai ce logo qui est apparu plusieurs fois avec un avertisseur sonore (le point d'exclamation avec le symbole qui ressemble au wifi). Je n'arrive pas à trouver dans le manuel ce que c'est. Qq'un connais Merci

Gestion de la mémoire fauteuils électriques

Bonjour, Je possède une E6 Iconic avec les fauteuils électriques. A chaque fois que j'allume mon véhicule, il me demande si je veux enregistrer les changements de la position des fauteuils (qui n'a pas changé). De plus, de temps en temps, l'open airlink s... voir la suite

Répondre