Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
276 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

chaleur toit panoramique

Bonjour

Le toit panoramique (non Solar Bay) de mon Espace 6 est un vrai four à pizza par ces temps de canicule maintenant la tête dans une couche de chaleur insupportable.

Le seul accessoire disponible adapté est un pare-soleil Renault à 155 € (!) qui, dans sa descrip-tion, ne mentionne pas de protection thermique

Avez-vous trouvé une solution alternative ?

Merci

Merci

Consulter les 4 réponses à la question chaleur toit panoramique

• Bonjour

j'avais un Seat Ateca avec toit panoramique le rideau me servait juste pour me protéger du soleil quand il me gênait .

De toute manière vue les chaleur actuelle les voitures sont des fours même à St Malo.

Je pense acheter deux simple par soleil a ventouses pour me dépanner.

cordialement

• Bonjour,

C'est effectivement le cas aussi.

je n'ai rien trouvé d'autre. Et je n'ai acheté celui de Renault (trop cher!)

Je suis preneur d'une solution.

• Bonjour, j'ai le même toit panoramique que vous ( Espace 6 Iconic de 2023 ), j'habite dans le 44 où nous venons de subir les plus fortes chaleurs en France ( autour de 40 ° depuis 8 jours ), et je n'ai rien ressenti d'insupportable pendant cette terrible période .... bien sûr il faisait chaud dans la voiture les 1ères minutes, mais rien de désagréable en mettant la clim au bout de 5 mn .... et pourtant, je suis complètement chauve, donc très sensible au soleil !

Auparavant avec mon Espace 5, impossible de tenir sous le soleil sans mettre le velum de toit ...

• @dindin Pareil je n ai rien remarqué d anormal même sous 43 degré

• Non je n'ai opté pour aucune solution mais j'avais beaucoup insisté sur ce problème et le vendeur m'avait assuré que le toit etait traité pour éviter la chaleur