Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
196 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Découvrez les 169 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

Cache pour tableau de bord disgracieux

Bonjour, En face du passager avant le revêtement est vraiment moche (unanimité de 15 personnes de mon entourage). Savez-vous si un cache / autocollant ou quoique se soit existe pour cacher cette misère (même pas plane )…. Merci d'avance pour votre aide !... voir la suite

Répondre

régulateur adaptatif de vitesse

Bonjour. L'ajustement AUTOMATIQUE de la vitesse du véhicule selon les panneaux de limitation de vitesse rencontrés est une "option" avec une case correspondante à cocher dans le menu de configuration. Sinon, il faut valider MANUELLEMENT chaque fois qu'on ... voir la suite

Agenda sur voiture

Bonjour,J'aimerais accéder à mon agenda via la console centrale, mais quand je clique sur l'icone de l'app, ça me met voir sur l'appli du téléphone... Il se passe rien sur le téléphone ou sur Google Agenda. Quelqu'un sait comment mettre son agenda sur la ... voir la suite

question résolue

Arrêt brutal.

Bonjour, après arrêt quelques minutes en position parking , contact mis,descendu de voiture , je remets position drive pour rentrer chez moi, fait 2 m et arrêt brutal coupure contact… Je n'ai rien lu sur la notice, peut être un message en rouge sur tablea... voir la suite

Réglage du volume selon la source

Bonjour, Lorsque je bascule sur Maps, le réglage du volume sonore bascule sur celui de maps. Impossible de revenir sur le réglage volume, sauf a couper le contact du vehicule. Pourriez-vous m'aider. Merci

Barre de toit

Bonjour, Quelqu'un a réussi à trouver des barres de toit compatibles ? Les montblanc 1250 avec le kit 06 ne le sont pas et parait que la version constructeur renault ne l'est pas également. Merci d'avance pour vos retour. Bonne journée

question résolue

problème affichage pression des 4 pneus

BonjourNouvel espace 6 depuis 3 semaines, première crevaison avec changement du pneu (250km!) 310€ pas de défaut au tableau de bord c'est un comble ! le pneu s'est entaillé avec un morceau de métal je ne me suis pas rendu compte de la crevaison, impossibl... voir la suite

comportement du véhicule et consommation en tractant une caravane

Bonjour étant sur le point de faire l'acquisition d'un espace full hybride 200ch . pour tracter ma caravane de 1400 kg, j'aimerais connaitre le comportement du véhicule et sa consommation

De nouveau perte de la détection de panneaux de signalisation Espace 6

bonjour La galère continue : après un changement de caméra et des semaines pour la mettre en marche (problème de logiciel de sécurité de la caméra), le tout avec perte du régulateur de vitesse, de nouveau perte de la reconnaissance des panneaux de signa... voir la suite

Pare soleil Renault Espace VI

Bonjour, Je recherche un pare soleil pour le pare brise de la Renault Espace VI. Serait-il possible pour ceux qui en ont de partager votre modèle svp, car il y a de tout sur internet. Pareil, j'aimerais en mettre au niveau des vitres arrières pour pouvoir... voir la suite