Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
133 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 93 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

question résolue

CHAINES à neige

Bonjour, pour être en règle mais en ayant très peu de chances de devoir les monter, je voudrais équiper mon Espace 6 de chaines. Celles sur le site Renault sont à 400 euros. Mais je ne trouve rien d'autre dans la taille de pneu chez les autres vendeurs. Q... voir la suite

Comment enlever appui-tête avant

Bonjour, la notice d'utilisation indique que désormais on ne peut plus enlever les appuis-tête avant, ce qui est très préjudiciable pour transporter des objets de grande longueur. Certains d'entre vous ont-ils trouvé une combine? j'ai essayé en forçant de... voir la suite

question résolue

Menu 'Adaptation de la vitesse' n'apparait pas dans mon nouvel espace VI e-tech

Bonjour, Je cherche à régler l'écart désiré pour le limiteur dans le menu 'adaptation de la vitesse' qui devrait etre disponible dans le menu "aide à la conduite". Or il n'y est pas.. Comment puis-je le faire apparaitre ? Merci d'avance pour votre retour.... voir la suite

Quelles chaînes hivernales ? Et sur quels pneus

BonjourQuelles chaînes utiliser et siur quelles rouesmerci

badge bip&go

Bonjour, depuis l'achat de mon véhicule j'ai déjà dû changer 4 fois le badge bip&go qui se décharge en 2-3 mois. D'abord il ne fonctionne plus qu'à certains péages, puis plus du tout. Quand je le ramène en agence pour échange il est complètement mort. Le ... voir la suite

risque batterie sur véhicule qui ne tourne pas

Bjr, quels sont les risques de détérioration de la batterie sur un véhicule hybride qui ne tourne pas pendant plusieurs mois (ex voyage). Comment peut-on controler l'état de la batterie.

Pb son appels depuis samsung vers etech

Bonjour Tout fonctionnait correctement il y a 24h et d'un coup le son des appels ne passent pas alors que tout est connecté. Android auto fonctionne. J'entends les musiques sans pb mais 0 son des appels (et eux ne m'entendent pas) quand je suis en Bluetoo... voir la suite

Répondre

conversion 7 places en 5 places.

Bonjour, Je vais recevoir un espace 6. Il est malheureusement à 7 places, et j'ai absolument besoin de plus de volume de coffre. Je n'ai pas besoin de troisième rangée. Peut-on trouver des instructions pour démonter les sièges de troisième rang, pour évit... voir la suite

Répondre

Assistance à la conduite désactivée - Espace VI Full Hybride

Bonsoir, lorsque j'appuie sur le bouton située à gauche du volant (celui qui permet d'activer le régulateur de vitesse adaptatif, la distance, etc), l'écran m'indique que l'assistance à la conduite est désactivée et il indique OFF. Une idée pour qu'il re... voir la suite

DYSFONCTIONNEMENTS MULTIMEDIA

Bonjour, je possède un ESPACE 6 ICONIC depuis octobre 2023. Depuis l'achat j'ai des problèmes récurrents, le WIDGET pression des pneus à disparu ( quand une pression est défaillante il faut vérifier toutes les roues pour connaitre celle qui est défaillant... voir la suite