Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
47 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Découvrez les 34 questions sur Espace E-Tech full hybrid - hybrides - RENAULT

beaucoup de mal à rouler en electrique

BonjourJ'ai acquis un nouvel espace 6 depuis le mois d'aout et depuis il ne marche en tout électrique que très peu consommation régulière à 7 litres (je faisais beaucoup mieux avec l'espace 5), même avec la charge totale je suis obliger de lâcher totaleme... voir la suite

Régulateur adaptatif / pluie

Bonjour Régulièrement lorsqu'il pleut (grosse averse, pluie normale voire très faible), le radar annonce qu'il est sans visibilité et arrête automatiquement la régulation adaptative et toutes les fonctionnalités qui lui sont associées (2 messages s'affich... voir la suite

Probleme pour passer la Marche Avant (D) ou arrière (R) sur Espace hybrid 2023

Bonjour a tous, j'ai un espace hybrid depuis septembre 2023 et je suis confronté à des problèmes de boite de vitesses...L Lorsque je démarre mon Espace Renault celui ci passe donc en position READY (prêt). J'appuie sur la pédale de frein comme préconisé p... voir la suite

Compte tour

Bonjour Comment mettre mon compte tour à zéro après avoir fait le plein sur mon espace hybride

question résolue

Waze sur Renault Espace E-tech

Bonjour, Depuis que j'ai mon véhicule, je n'arrive pas à utliser Waze. Il est installé directement dans Android Auto sans passer par le portable, démarre mais dès lors que je veux saisir une adresse avec le clavier celui-ci apparaît brièvement et disparaî... voir la suite

Connexion internet

Bonjour, Quand j'utilise Carplay, (qui fonctionne très bien mais pompe la batterie de mon portable bien plus rapidement que la charge par induction), et que je souhaite repasser au système Google, j'ai beaucoup de soucis pour récupérer mes possibilités de... voir la suite

Badge télépéage sur pare brise

Bonjour, Quel est l'endroit de prédilection pour installer un badge télépéage sur une Espace 6? Pas d'endroit en pointillé autour du rétroviseur intérieur. Merci d'avance de votre réponse.

2 bugs majeurs sur Espace VI - comment les corriger ?

Bonjour j'ai un espace VI depuis mi novembre. 2 bugs majeurs: 1) détection d'obstacle fantôme Sur l'autoroute, avec le radar adaptatif activé, avec aucun véhicule devant ni sur les files adjacentes, la voiture détecte des obtacles fantômes pendant 1 à 2 s... voir la suite

Son clignotants

Bonjour, j'ai un espace 6 esprit alpine. Au début les clignotants faisaient un son type xylophone, mais après quelques personnalisations je n'ai plus que le bruit standard :( Savez-vous comment modifier le bruit des clignotants s'il vous plaît ? ce que j'... voir la suite

Répondre

trop de polution

bonjourbeaucoup de fumée de l'echapement au moment de 1er démarage chaque matin et pas mal de quantité pendant la journée aussi. En plus, l'ordeur est assez toxique. Ma voiture est tout neuf. Est-ce normal ? J'avais VW Passat disel pendant 9 ans avant ach... voir la suite

Répondre