Mon véhicule RENAULT ESPACE 6, sortie d'usine fin 2023, a rencontré un risque panne moteur (hyper stressant car cela arrive d'un coup et on demande d'immobiliser immédiatement la voiture). Il y a eu des odeurs d'essence, et j'ai effectivement constaté suite à cet arrêt d'urgence que mon véhicule perdait toute son huile au niveau du châssis, que le niveau d'huile était à sec, et qu'il y avait eu des projections d'huile sur le pare-brise arrière. Résultat : véhicule immobilisé au garage avec un minimum de 3 semaines pour le réparer - tous les garagistes Renault sur ma région sont saturés par les réparations et c'était le délai annoncé le plus court. Je n'ai pas eu de rappel - même si j'ai lu qu'il y avait un rappel 0EWA sur le moteur 1.2 TCe pour précisément ce problème. J'ai déjà un rappel sur les bougies, et tout récemment sur le liquide de refroidissement... Avez-vous également rencontré ce même problème ? J'ai demandé au service client de me trouver une solution de véhicule de remplacement (le garage n'en a plus) sachant que la garantie fabricant de ce modèle acheté via RENEW s'est arrêté en mars 2026... Ils se montrent inflexibles. Des conseils à ce sujet ? Merci beaucoup à la communauté pour son aide