Plus de signal gps
Bonjour, voilà deux Joris que je n'ai plus aucun signal gps. Que puis je faire ? Mon espace n'a que quelque mois…
Bonjour , je viens d'acheter l'espace VI Full Hybride ICONIC. Est-il déjà équipé de Google ? merci
Bonjour, voilà deux Joris que je n'ai plus aucun signal gps. Que puis je faire ? Mon espace n'a que quelque mois…
Bonjour J'ai remarqué ce matin sur le site de Renault un changement sur les sièges de la version Iconic. En effet, les places avant semblent avoir un maintient plus prononcé et plus baquet. Pour les places arrière, j'ai l'impression que le coussin d'appui... voir la suite
Bonjour, J'ai récupéré hier mon nouveau Renault 6 mais je n'arrive pas à connecter My Renault depuis la voiture. J'ai essayé avec des comptes différents, avec l'appli fermée, j'ai réinitialisé les valeurs d'usine , mais rien a fonctionné. Merci d'avance p... voir la suite
Bonjour J'ai déjà eu deux ESPACE mais déçu par le dernier car l'accès aux places arrières est difficile même pour un adulte de petite taille.Même en avançant les sièges de la première rangée . Chez Renault je n'ai pas eu de réponse .Bonne journée
Bonjour. Comment connecter mon iPhone avec CarPlay ? Merci
Bonjour à toutes et tous, Nous venons d'acheter un espace 6 et nous avons 2 questions: - la 2eme barre électrique du tableau de bord ne charge jamais (uniquement la 1ère), auriez vous des astuces pour qu'elle se charge rapidement? Car lors d'une demo cela... voir la suite
Bonjour, pour être en règle mais en ayant très peu de chances de devoir les monter, je voudrais équiper mon Espace 6 de chaines. Celles sur le site Renault sont à 400 euros. Mais je ne trouve rien d'autre dans la taille de pneu chez les autres vendeurs. Q... voir la suite
Bonjour, la notice d'utilisation indique que désormais on ne peut plus enlever les appuis-tête avant, ce qui est très préjudiciable pour transporter des objets de grande longueur. Certains d'entre vous ont-ils trouvé une combine? j'ai essayé en forçant de... voir la suite
Bonjour, Je cherche à régler l'écart désiré pour le limiteur dans le menu 'adaptation de la vitesse' qui devrait etre disponible dans le menu "aide à la conduite". Or il n'y est pas.. Comment puis-je le faire apparaitre ? Merci d'avance pour votre retour.... voir la suite